AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 ft JenMo ⊰ Oh, I know I'd go insane...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Colin O'Donoghue

Colin O'Donoghue

›› awards : 33
›› hollywood since : 16/04/2014


ft JenMo ⊰ Oh, I know I'd go insane... Empty
MessageSujet: ft JenMo ⊰ Oh, I know I'd go insane...   ft JenMo ⊰ Oh, I know I'd go insane... EmptySam 31 Mai - 15:40


I don't know just how it happened, I let down my guard... Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming, caught me by surprise... I wasn't looking where I was going, I fell into your eyes. You came into my crazy world like a cool and cleansing grace. Before I, I knew what hit me, you were flowing though my veins... Jennifer & Colin

OH, I KNOW I'D GO INSANE...

Colin était assis en tailleur sur la plage, regardant les vagues, laissant son esprit vagabonder au gré des remous et du champ des mouettes. Quand il restait là assez longtemps, il pouvait presque oublier où il se trouvait vraiment. Il pouvait presque laisser derrière lui le continent américain, celui qui faisait la majorité de sa vie maintenant et retrouver ses souvenirs d'Irlande. S'il oubliait le bruit de fond de la ville dans son dos et qu'il se concentrait assez fort pour sentir la forêt, il pouvait voyager instantanément chez lui, en quelques secondes, juste pour quelques minutes.

Bien sûr il adorait sa vie actuelle. Son métier était passionnant et il avait la chance d'en vivre sur l'un des continents où la compétition était féroce. Et il en vivait bien, s'éclatant jour après jour avec un personnage qu'il adorait et qui lui avait offert bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. Mais l'Irlande restait sa maison, là où se trouvait toute sa famille et ses souvenirs d'enfance. Et parfois, être loin de la maison restait pesant. Il avait besoin de se retrouver en tête-à-tête avec lui-même lorsque - comme maintenant - il ne pouvait se permettre de prendre l'avion pour rejoindre les siens. Il avait besoin de se retrouver, le Colin d'avant Once Upon a Time.

Le jeune homme sourit cependant lorsqu'il vit une silhouette familière marchant dans le sable. Le Colin d'avant ne restait jamais bien longtemps en tête-à-tête avec lui-même, trop souvent rappeler à la réalité de sa vie actuelle. Cependant, lorsqu'il avait de telles manières d'être ramené à sa réalité, il ne pouvait en être triste ou en colère. Il ne pouvait que se dire qu'il avait de la chance. Il avait un bon métier, qui lui permettait de vivre plus que confortablement. Un contrat solide - ce qui n'était pas donné à tout le monde dans leur milieu -, un rôle qu'il adorait et auquel il pouvait pleinement prendre part dans l'évolution, des partenaires géniaux et des aventures toujours plus épiques... Et puis tout le reste. Parce que sa nouvelle vie ne lui avait pas apporté qu'un travail, mais aussi des amis, une vraie famille de cœur, tout un cast avec qui il adorait passer du temps, que ça soit devant ou hors caméra... et puis Jen...

Il aurait voulu dire qu'elle était une amie comme les autres, qu'elle comptait beaucoup pour lui pour son talent, sa gentillesse et la facilité qu'il avait de s'amuser avec elle, autour d'un verre ou sur le tournage, comme il le faisait avec Michael, Josh, Emilie ou Lana, mais c'était Jen et cela suffisait simplement dans la tête du jeune irlandais à explicité pourquoi Jen n'était pas qu'une amie et collègue comme les autres. De quoi le frustrer au quotidien, surtout quand on cherchait absolument à lui faire mettre un mot sur leur relation. Alors, ils étaient amis et voilà tout.

« Hey, amour ! », s'exclama Colin en se levant et en se rapprochant de la blonde que le pirate, qu'il jouait depuis trois ans, aimait tant. « Tu ne peux tellement pas te passer de moi que tu me poursuis jusqu'ici un jour de congé ? » Et puis il se mit à rire. « Désolé, Crochet me colle encore un peu à la peau » car oui, contrairement à la blondinette, Colin n'avait pas eu droit à du repos prolongé, mais à un repos normal. Pendant que la demoiselle s'offrait deux, trois jours de plus, lui tournait des scènes du passé Jolly Roger et attitude de pirate sans remords tout de go ! Bon d'accord, il aimait aussi pouvoir jouer des restes qu'il avait de Crochet pour la taquiner un peu, tout simplement ! Mais elle arrêterait probablement d'être surprise et réagirait dans une moindre mesure s'il le lui avouait. « Tu vas bien ? »
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Morrison

Jennifer Morrison

›› awards : 24
›› hollywood since : 26/05/2014


ft JenMo ⊰ Oh, I know I'd go insane... Empty
MessageSujet: Re: ft JenMo ⊰ Oh, I know I'd go insane...   ft JenMo ⊰ Oh, I know I'd go insane... EmptySam 31 Mai - 20:32



Colin & Jennifer

« I could make you happy, make your dreams come true. Nothing that I wouldn't do. Go to the ends of the Earth for you, to make you feel my love. »

Le soleil se rependait plutôt fortement depuis le début de mâtiné dans la petite chambre que j'occupais le temps d'une nuit, rien de plus, juste une nuit qui me permettais de mettre mes idées en place et surtout me permettre de dormir plus que les dernières semaines, enfin rien de nouveau dans les environs. La ville nous laissait profiter de son beau temps plus souvent que nous l'aurions imaginé et ça me changeait vraiment du climat que nous avions au Canada lors de nos premiers pas sur la série, qui n'avait rien à voir avec la chaleur que je pouvais ressentir en ce moment, rien d'étouffant au contraire. On ne pouvait pas réellement dire que j'étais une grande fan de la chaleur à proprement parlé, mais parfois ça faisait réellement du bien de sentir autre chose que le froid ou la pluie vous glacer le sang. C'est pourquoi ce matin en me levant j'étais réellement de bonne humeur et je n'avais pas l'intention de rester enfermer à ne rien faire, non aujourd'hui je profiterais du soleil, une balade sur le bord de plage, une bonne boisson fraiche, quoi de mieux pour se détendre un peu ?

C'est donc vêtu d'une de mes robes favorites, légère et agréable et d'une petite paire de ballerines, que je me dirigeais vers la plage. Marcher sur le bord de mer était un de mes passes-temps favori, pour dire la vérité, chaque chose m'éloignant de chez moi devenais en un instant mon passe temps favori. Même si la mer avait ce don incroyable de m'apaiser, de me calmer en un instant et surtout de me déstresser et il fallait bien être honnête, j'en avais besoin, là maintenant, du calme et de la tranquillité, ne plus entendre de cris, de vaisselles qui cassent, de portes qui claquent, rien que le silence. Sortir de cette vie qui m'étouffait, qui me ronge, je ne supportais tout simplement plus la fille que j'étais lorsque je n'étais pas sur le tournage de Once Upon A Time, la fille que j'étais avec "lui", cet homme qui était mon petit-ami, celui qui partageait ma vie et la rendait simplement invivable. Et en plus de tout ça mon travail me manquait terriblement, mes collègues, mes amis, tout ce qui faisait que j'étais "moi", me manquait à un point inimaginable. Même si parfois j'aimais avoir des vacances, le travail restait ma principale occupation, mon petit bonheur personnel. Depuis que j'étais en "vacances", je n'avais encore eu le temps de voir personne, Ginny & Josh me manquaient.

Mais surtout il y avait Colin, c'était tellement étrange cette relation, évidemment que je l'appréciais autant que j'apprécie mes amis, que j'aime passer du temps avec lui, qu'il a le don de me faire rire ou sourire en toutes circonstances et justement ça m'effrayait tellement de savoir que je pouvais ressentir toutes ses choses là pour lui et surtout que je n'en avais pas le droit, je ne le pouvais pas, même si je ne pouvais le nier. Mes pieds glissaient doucement sur le sable chaud et d'un regard absent je continuais d'avancer sans but précis, jusqu'à ce que je reconnaisse une voix, cette voix que j'aurais sans aucun doute reconnu entre mille. Un large sourire étira alors mes lèvres avant que je me retourne vers la personne à qui appartenait cette voix à l'accent si délicieux.

« Colin, oui, tu sais au final tu n'es pas loin de la vérité, tu m'as manquée, enfin...Vous me manquez tous. » Un petit bafouillement et un rougissement quelque peu idiot plus tard, je me reprenais et tentais de faire bonne figure, je n'avais pas tellement voulu dire ça, du moins si, mais peut-être pas de cette façon, ça restait ma petite maladresse légendaire. « Je crois que les vacances ce n'est vraiment pas pour moi et toi, qu'est-ce que tu fais là ? » Un petit changement de sujet s'imposait et vite. J'étais plutôt bonne pour ça. « Je vais bien, merci de t'en inquiéter. » Un petit sourire taquin étira mes lèvres avant que je hausse distraitement les épaules. « Et toi comment tu vas ? Le tournage ce passe bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Colin O'Donoghue

Colin O'Donoghue

›› awards : 33
›› hollywood since : 16/04/2014


ft JenMo ⊰ Oh, I know I'd go insane... Empty
MessageSujet: Re: ft JenMo ⊰ Oh, I know I'd go insane...   ft JenMo ⊰ Oh, I know I'd go insane... EmptyVen 20 Juin - 9:00


I don't know just how it happened, I let down my guard... Swore I'd never fall in love again but I fell hard. Guess I should have seen it coming, caught me by surprise... I wasn't looking where I was going, I fell into your eyes. You came into my crazy world like a cool and cleansing grace. Before I, I knew what hit me, you were flowing though my veins... Jennifer & Colin

OH, I KNOW I'D GO INSANE...

Colin n'avait jamais envisagé ce genre de vérités, auparavant. Pour lui, depuis toujours, les acteurs qui vous disaient des choses comme « nous formons vraiment une grande famille avec tout le cast » lui semblaient être des petits menteurs qui ne disaient ça que pour éviter les rumeurs de tensions et pour toucher le petit coeur sensible des fans. Et pourtant, aujourd'hui, Colin était le premier à dire ce genre de choses, le coeur au bord des lèvres et le sourire qui était loin d'être de façade. Non, le casting de Once Upon a Time était réellement comme une famille. Une belle et grande famille qui adoraient passer du temps ensemble. La preuve ! Même lorsqu'ils étaient en vacances, ils ne pouvaient rester séparés bien longtemps. Michael Raymond James, par exemple, s'il ne fallait en citer qu'un, loin d'être son ennemi pour le coeur de la belle dans la vraie vie, comme dans la série, était devenu en très peu de temps l'un de ses meilleurs amis. Les deux hommes passaient un temps fou ensemble quand ils n'étaient pas sur le tournage, adorant aller en duo aux conventions, se rendant visites, etc. Josh aussi, était devenu un très bon ami, même s'il est vrai qu'il était nettement plus proche de Jen que de l'irlandais. Mais bon, Colin avait sa petite place aussi, dans l'histoire. Et puis le fait qu'il considère Ginny comme sa petite sœur et se soit déjà auto-proclamé tonton gâteau du petit à venir ne laissait pas grand choix à Josh quant à sa présence même hors plateau. Et fallait-il vraiment parler de Robert - Carlyle pour les plus à l'ouest ? - Emily et dieu qu'il en oubliait. Nan, il adorait cette équipe, cette véritable famille qu'ils avaient composés depuis le début de la série. Il adorait ces gens qui étaient si fantastiques.

Et puis Jen, quoi. Jen. Ce simple nom avaient bien trop de signification pour le brun. Des significations qu'il ne voulait pas penser, préférant se dire qu'elle était qu'une bonne amie, une professionnelle qu'il admirait et une fille en or avec qui il adorait passer du temps. Il n'aimait pas réfléchir à ce qu'il éprouvait vraiment, parce qu'il savait qu'il n'avait pas vraiment le droit de ressentir quoique ce soit. De l'amitié, profonde et sincère, oui. Autre chose ? Non. Elle avait quelqu'un et elle était heureuse, il était son partenaire de jeu et cela ne ferait que compliquer les choses entre eux, par la suite. Non, il ne pouvait pas se permettre de ressentir quoique ce soit de plus qu'une amitié profonde... même si parfois, cela faisait mal.

Un sourire d'elle et la douleur s'apaisait, le qui ou quoi n'avait plus d'importance, de toute façon. Un mot d'elle et tout ce qui comptait, c'était l'instant passé avec elle, les bons moments. Colin sourit quand elle lui avoua qu'il n'était pas si loin de la vérité et qu'en fait, toute l'équipe lui manquait et que les vacances ne semblaient pas vraiment lui convenir. « Et puis ça serait un tel délice de te voir tous les jours dans des robes d'époques, en parfaite petite princesse Emma », avoua-t-il avec un grand sourire. Car oui, chaque fois que Jennifer avait des vacances prolongées, c'était qu'ils tournaient des scènes de la Forêt Enchantée, des scènes où Emma Swan n'apparaissait pas, parce que pas encore née ou prisonnière d'un autre monde.

Et puis elle lui demanda ce qu'il faisait là, comment il allait et si le tournage se passait bien. Chez Jen, c'était typique de la demoiselle qui s'ennuie de vous et vous bombarde de questions pour avoir l'impression d'être là où elle ne peut pas aller. Ce qui le fit rire légèrement. « Je vais très bien, merci. J'ai droit à un petit week-end prolongé puisque j'ai terminé hier mes scènes et aujourd'hui, c'est Ginny, Lana, Josh et quelques autres qui tournent sur le fond vert. » Il soupira légèrement, reposant les yeux sur la mer, l'Irlande définitivement disparu au profit de la présence très réelle de Jen. « Du coup, je suis venu ici prendre l'air. Ça fait du bien et j'aurais probablement un skype avec mes parents, dans la nuit. Mon frangin est à la maison, alors maman va insisté pour que je leur parle... mais je t'ennuis avec mes histoires de familles », s'exclama Colin en balayant l'histoire d'une main. « Et toi, tu profites bien de tes vacances ? »
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ft JenMo ⊰ Oh, I know I'd go insane... Empty
MessageSujet: Re: ft JenMo ⊰ Oh, I know I'd go insane...   ft JenMo ⊰ Oh, I know I'd go insane... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ft JenMo ⊰ Oh, I know I'd go insane...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ft JenMo ⊰ She's like the wind...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BORN THIS WAY » :: Beverly Hills Beach-