AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ft JenMo ⊰ She's like the wind...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Colin O'Donoghue

Colin O'Donoghue

›› awards : 33
›› hollywood since : 16/04/2014


ft JenMo ⊰ She's like the wind... Empty
MessageSujet: ft JenMo ⊰ She's like the wind...   ft JenMo ⊰ She's like the wind... EmptyDim 27 Avr - 19:02


I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. If things go wrong we can knock it down. And out of all these things I've done... I'm out of sight, I'm out of mind. I'll do it all for you in time and out of all these things I've done... I'm gonna paint you by numbers and colour you in. If things go right we can frame it, and put you on a wall. Jennifer & Colin

SHE'S LIKE THE WIND THOUGH MY TREE...

A journée spéciale, partenaire spéciale, avais-je envie de dire, alors que je regardais Jennifer Morrison assise sur une chaise verte miniature, entourée d'enfants tout sourire, heureux comme le jour de Noël d'avoir la belle Emma Swan rien que pour eux le temps d'une après-midi. Pour rester un peu dans mon propre rôle, sans pour autant me déguiser complètement, j'avais fait le choix en ce jour de porter un pantalon en jean noir et une chemise de la même couleur, légèrement plus déboutonnée que d'ordinaire. Je n'allais pas non plus exposer autant mon torse que le faisait le Capitaine Crochet, mais Colin O'Donoghue était bien trop sage pour que les enfants ne posent pas vingt mille questions sur ma tenue et sur le fait que je ne portais pas réellement de Crochet. Oui j'avais deux mains et cela étonnait toujours les plus petits et faisait rire les plus grands, conscients - contrairement aux premiers - que le Capitaine n'était qu'un personnage que je jouais et que je n'allais pas réellement rejoindre mon bateau de pirate une fois notre après-midi en leur compagnie achevée. Enfin bref !

Assis moi-même sur une chaise pour enfant - rouge pour ma part - j'écoutais d'une oreille plus ou moins attentive les babillages d'une petite fille de six ans avec une sonde dans le nez et un bandeau rose autour de ses cheveux fins comme des fils. Elle me racontait de sa vision et son discours d'enfant ce qu'elle aimait dans la série qui avait fait notre succès, me faisant sourire chaque fois qu'elle parlait du véritable amour entre Blanche et Charmant, du fait qu'elle était persuadée que je - ou plutôt Crochet - était le véritable amour d'Emma et qu'il fallait que j'aille le lui dire maintenant. « Peut-être un peu plus tard », suggérais-je en regardant les enfants, particulièrement une rouquine un peu plus âgée qui roulait des yeux chaque fois que la petite m'appelait Crochet. « Quand il y aura moins de monde pour nous entendre », soufflais-je sur un ton de conspiration. « Je ne suis pas sûr qu'Emma apprécie que je le fasse en public. Tu sais combien elle a du mal à exprimer ses sentiments. »

Les yeux de la petite fille s'illuminèrent et elle hocha vivement la tête, alors que je me levais, la reposant sur la chaise. « Je reviens dans une minute, jolie demoiselle. J'ai vraiment soif à force de parler avec vous. Vous voulez bien m'excuser », ajoutais-je à l'attention du petit groupe qui se trouvait autour de moi. « Oui, je pense que vous avez tous les deux mérités une petite pause », s'exclama soudainement une infirmière que je n'avais pas entendue s'approcher dans mon dos. « C'est l'heure des traitements pour les enfants », ajouta-t-elle en montrant le chariot qu'elle avait emmené avec elle. Pourquoi n'iriez-vous pas manger ou boire quelque-chose pendant un petit quart d'heure ? », proposa-t-elle avec un sourire. Je hochais la tête, la remerciant avant de faire un signe en direction des enfants et de leur dire que je revenais très vite. « Qu'en penses-tu ? », demandais-je à Jen en lui tendant une main pour l'aider à se lever. « J'ai grand besoin d'un café. Je t'invite ? », dis-je en prenant avec elle la direction de la porte de la salle de jeu.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

Invité




ft JenMo ⊰ She's like the wind... Empty
MessageSujet: Re: ft JenMo ⊰ She's like the wind...   ft JenMo ⊰ She's like the wind... EmptyMer 30 Avr - 19:25


{ sometimes it seems the going is just too rough, and things go wrong no matter what i do, now and then it seems like life is just too much. but you've got the love i need to see me through..☇ florence + tm }

Les enfants, tu les aimes. Personne ne peut en douter en voyant l'alchimie qui règne sur le plateau avec Jared Gilmore qui joue ton fils dans la série Once Upon a time, dont tu es le personnage principal. Beaucoup d'acteurs refusent de participer à des œuvres caritatives comme celle d'aujourd'hui. Tu étais pourtant l'une des premières à répondre présente. Ces petits enfants malades qui ne rêvent que d'une chose, rencontrer leurs idoles, comment faire autrement que d'y aller avec le sourire et le coeur rempli de générosité et d'amour ? Personne ne devrait refuser une telle chose.

Cela faisait maintenant quelques heures que vous étiez présents à l'hôpital de Los Angeles. Tu avais même prévu tout ton week end pour rester avec eux. Bien entendu, dès que la semaine recommençait tu te devais de revenir au monde réel. Métro, boulot, dodo. Eh oui, la vie est faite ainsi. Tu étais tellement bien avec eux. Toi aussi tu avais le sourire. Ils te donnaient tant d'amour. Tu étais assise sur une chaise pour enfant discutant avec deux jeunes filles toutes mignonettes approchant la quinzaine, qui ne rêvaient que d'une chose, c'était enfin de voir Emma et Hook terminer ensemble. Elles n'arrêtaient pas de lui dire qu'il fallait que les scénaristes fassent tout pour que ça arrive et ça te faisait bien rire. Même toi, tu n'avais aucune idée de ce qui se passera dans la prochaine saison. Bien entendu, tu savais à peu près ce qui allait se passé dans quelques épisodes, mais rien de bien précis. - Il faudrait vraiment que tu te mettes avec hook. Vous allez trop bien ensemble. Hook est vraiment le mec parfait pour elle. On vous ship trop. - Tu n'arrêtais pas de sourire. C'est vrai qu'au fond, Emma Swan et Killian Jones étaient peut-être fait pour être ensemble, qui sait. ~ Vous avez raison les filles. J'en parlerais au scénariste. Mais je ne vous promets rien, les scénarios sont probablement déjà écrit. ~ Tu pinces alors la joue d'une des deux filles doucement tout en lui faisant un clin d'oeil.

Puis, quelques secondes à peine plus tard, une des nombreuses infirmières débarque dans la salle avec son chariot médical. Une des deux filles, soupire tout en te regardant... Elle ne voulait pas vraiment que tu partes, mais elle savait bien que pour les soins, toutes personnes étrangères au service devaient formellement quitter la pièce. Question d'intimité. - Bon, c'est l'heure des soins. Je pense qu'elle va te demander de partir juste le temps qu'elle nous soigne. Mais après promis, tu pourras revenir. Tu ne pars hein ? - ~ Promis les puces, je reviens dès qu'on me le dira. A tout à l'heure. ~ Dis-tu juste après que l'infirmière est demandée poliment à Colin de quitter la pièce. Il s'avance alors vers toi te proposant d'aller prendre une petite pause à la cafétéria de l'hôpital. Bien entendu, tu n'avais pas grandement le choix, mais de toute manière, c'est vrai qu'une petite pause allait te faire le plus grand bien. Tu lui souris en soupirant gentillement et t'aida de la main de Colin pour te lever. Puis, tout en lançant un regard vers les enfants, tu lui dis ~ Ils sont tellement adorables que je pourrais bien quitter mon métier pour devenir infirmière pour enfants. Et puis, tant de soutien par de si petits bouts d'amour, ça fait tellement de bien. Tu penses pas ? ~ Un bref signe de main et te voilà dans le couloir avec lui. La cafétéria n'était qu'à l'étage du dessous. Tu ne t'en rendais pas compte, mais depuis le matin même tu avais le sourire scotché sur ton visage.
Revenir en haut Aller en bas

Colin O'Donoghue

Colin O'Donoghue

›› awards : 33
›› hollywood since : 16/04/2014


ft JenMo ⊰ She's like the wind... Empty
MessageSujet: Re: ft JenMo ⊰ She's like the wind...   ft JenMo ⊰ She's like the wind... EmptyJeu 1 Mai - 14:56


I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. If things go wrong we can knock it down. And out of all these things I've done... I'm out of sight, I'm out of mind. I'll do it all for you in time and out of all these things I've done... I'm gonna paint you by numbers and colour you in. If things go right we can frame it, and put you on a wall. Jennifer & Colin

SHE'S LIKE THE WIND THOUGH MY TREE...

J'avais toujours aimé regarder Jen agir. Dans son art, dans sa vie, dans ses joies. Elle dégageait ce petit quelque-chose d'envoûtant, qui vous faisait perdre toute notion du temps si vous vous laissiez piégé à l'observer. Particulièrement quand elle était heureuse. Ses sourires étaient magnifiques, ses yeux pétillants aussi... et son rire... Pas étonnant que le Capitaine Killian Jones soit désespérément en quête d'un sourire, d'un rire de la part d'Emma Swan. Un homme amoureux ne pouvait que fondre devant et désirer en voir et entendre toujours plus. Déjà qu'en tant qu'ami, j'en désirais toujours plus. Jen avait des sourires communicatifs. Et elle aimait les enfants. Elle adorait passer du temps avec eux et les voir heureux. Aujourd'hui ils étaient heureux de sa présence et en reflet, elle était heureuse de partager de son temps avec elle. Et parce que sa joie était communicative, j'étais heureux aussi et fier. Parce que notre simple présence remplissait de joie cet endroit parfois chargé de peine.

Tout en prenant la direction de la cafétéria de l'hôpital, Jen s'exprima sur combien elle trouvait les enfants adorables, m'arrachant un nouveau sourire et un hochement de tête approbateur, avant de poursuivre sur le fait qu'elle pourrait sans mal quitter son métier pour devenir infirmière. Mon sourire changea un peu de nature, alors que je me faisais plus taquin. « La tenue d'hôpital si sexy vous manque tant que ça, Docteur Cameron, que vous seriez prête à devenir infirmière après avoir été médecin pendant des années ? » Et puis j'éclatais de rire, parce que je ne pouvais m'empêcher de revoir Jen dans le rôle du Docteur Cameron. J'avais regardé la série avec plaisir, à l'époque, sans me douter une seule seconde que cette brune devenue blonde deviendrait un jour ma partenaire de jeu et l'une des personnes que j'aime le plus au monde. Un membre de ma famille ouatienne. « Tu as raison », dis-je avec plus de sérieux en appuyant sur le bouton de l'ascenseur que nous venions d'aborder. « Ils ont une force et une joie de vivre incroyable au vu des circonstances de certains. Ils donnent envie d'abattre les montagnes » Sans m'en rendre compte, j'avais regardé en direction de la double porte battante de la salle dans laquelle nous étions précédemment, le regard perdu dans le vide, dans la pensée que je leur dédiais dans l'instant.

Le « ding » précédent l'ouverture des portes de l'ascenseur me sortit de mes pensées et je laissais passer Jennifer avant d'entrer à mon tour dans la cabine et d'appuyer sur le bouton de l'étage inférieur. « Je crois que j'aurais fait un tabac si j'étais venu avec mon crochet », dis-je après quelques secondes, juste quand les portes s'ouvrirent à nouveau et que nous prenions route vers la cafétéria. « Il y a une petite, Elia, elle a cinq ans. Elle était assez triste que je me sois déguisé en ''personne normale'' pour venir les voir » Nous n'avions pas vraiment parlé depuis notre arrivée, chacun de nous ayant son petit groupe d'enfant ravis de pouvoir nous parler et j'aimais l'idée que nous pouvions discuter un peu de ce que nous avions vécu jusqu'à présent, enfin au calme, loin des enfants pour une petite quinzaine de minutes.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ft JenMo ⊰ She's like the wind... Empty
MessageSujet: Re: ft JenMo ⊰ She's like the wind...   ft JenMo ⊰ She's like the wind... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ft JenMo ⊰ She's like the wind...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ft JenMo ⊰ Oh, I know I'd go insane...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BORN THIS WAY » :: Los angeles hospital-