AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Justin D. Bieber

Justin D. Bieber
❥ le plus beau des anim

›› awards : 444
›› hollywood since : 22/03/2014


JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) Empty
MessageSujet: JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard)   JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) EmptyVen 16 Mai - 21:53



jelenaeverynight, i fall in love whith you again.

Le temps n'était pas un de mes proches, ils passaient tellement vite je n'avais pas le temps de réaliser à quelle point il était précieux et surtout maintenant, à ce moment de ma vie, mes vingts ans bientôt la fin de mon adolescence et je ne suis pas prêt d'oublier toute les expériences que j'ai vécue, j'ai eu ce que des millions d'autre ados rêves d'avoir. J'était totalement fou d'elle, elle, qui m'avait donner l'amour, un véritable amour durant trois longue années, elle qui m'avait offert sa virginité et elle qui avait fait de moi un homme comblé, je croyais en l'amour évidement après ma longue relation avec Selena je ne pouvais que croire qu'un jour nos lèvres se retrouverons de nouveau sans querelle venant des pages satanistes des magazines pour ados qui, aujourd'hui, en quelques mots seulement peuvent détruire des tas des choses et je suis très bien placer pour le savoir. [...] Je venais de passer une excellente soirée avec Selena, cela m'avait fait le plus grand bien de sortir prendre l'aire autre que dans une boîte de nuit où me renfermer et de retrouver la complicité que j'avais avec Selena au moment ou nous étions encore un couple de deux adolescents amoureux ne se soucient pas du monde, je l'aimais et j'éprouvais toujours le même sentiment à son égard, je ne demandais qu'une chance de réussir à la reconquérir de nouveau comme il se doit. «  tu veux pas rester à la maison ce soir ? » je me stoppa net à l'entente de ses mots, j'était sur le point de monter dans la voiture prêt à retourner chez moi quand je referma doucement la portière avant de me tourné vers Selena, l'aire légèrement -beaucoup- surpris, à vrai dire je ne m'y attendais pas.. je pensais qu'elle m'aurait laisser partir et qu'elle aurait mis deux ou trois semaines avant de me rappeler en me disant qu'elle avait besoin de plus de temps pour se repéré et tous le tralala qu'une femme peu bien sortir. « T'es.. sérieuse ? pourtant mon anniversaire est passé depuis un moment déjà. » dit-je en m'avançant vers elle, la voyant sérieuse je me mis à sourire tendrement en ouvrant doucement la porte pour laisser la jeune femme entrée chez elle et ensuite refermée celle-ci comme il se doit. « Selena.. » dit-je en la collant doucement contre la porte, laissant mes mains se balader sur sa taille lentement pour ne pas la brusquer. « Tu n'imagine pas à qu'elle point tu me hante, je ne pense qu'à toi jour et nuit.. tu es ma seule raison de me levé le matin, je ne lutterais pas autant pour une autre cause qui ne compterais pas à mes yeux. » j'approchais doucement mes lèvres des siennes en collant doucement mon corps au sien et nos fronts étaient fusionnel. « Tu es la femme que chaque homme rêve d'avoir, mais toi.. tu es a moi, jamais je ne laisserais un autre toucher celle que j'aime. Je t'aime bordel. » achevais-je en approchant d'avantage mes lèvres, mes yeux rivé sur les siennes j'étais envieux. « Je t'aime, et là, maintenant, j'ai envie de te faire l'amour comme un fou, comme-ci c'était la dernière action avant une mort soudaine, j'ai envie de te faire jouir. » avouais-je avant de l'embrasser subitement laissant mes mains se balader sur sa taille pour descendre sur ses cuisses et ensuite la soulever sauvagement, enroulant ses longues jambes à ma taille pour prolonger le baiser vers une action jouissive et orgasmique. Seule une énorme gifle pourrait me sortir de ma trans, mais dieu seul sait à qu'elle point Selena restera mon plus grand fantasme et que je ne peux pas contrôler mes hormones là dessus. Je laissais nos langues s'entremêler avant de caresser d'une main forte ses fesses sans décoller son dos de la porte, me servant d'elle comme support pour l'embrasser d'avantage. J'avais envie de lui donner toute l'énergie que je n'avais pas dépenser durant ces derniers mois et de l'énergie, j'en avais en stock.
©clever love.


Dernière édition par Justin D. Bieber le Sam 17 Mai - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
❥ la plus belle des admin

›› awards : 369
›› hollywood since : 16/04/2014


JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard)   JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) EmptySam 17 Mai - 0:51


 



everynight, i fall in love whith you again..

Tu es mon souffle et mon oxygène, je ne pourrais jamais m'imaginer un jour vivre sans toi. Les gens disent que le coup de foudre n'existe que dans les films, mais moi, j'ai déjà trouver l'homme de ma vie.

 
J'avais passée une journée incroyable avec Justin, il est vrai que petit à petit j'avais retrouvé ma complicité avec lui. Cela me faisait le plus grand bien vu les mois difficile qu'on venait de passer à cause de toutes cette histoire, il est vrai que pendant un moment je n'avais pas voulu lui parler tout simplement parce qu'il était bien trop important et que malgré ce qu'il m'avait fait je lui aurait pardonné trop facilement, ce n'était pas la solution sachant que je lui en voulait encore beaucoup d'être tombé dans les bras de barbara. Je n'oubliais pas nos trois ans de relation bien au contraire, elles ne cessaient pas de revenir en tête à chaque fois que j'étais seule pour me rappeler combien j'étais heureuse avec lui et qu'il était l'homme de ma vie.  Après être entré jusqu'à la villa en un instant je lui avais proposé de rester à la maison, la raison ? J'en avais aucune idée cela mettait venue comme ça sans que je le prévoit. « T'es.. sérieuse ? pourtant mon anniversaire est passé depuis un moment déjà. »  Je riais doucement à sa remarquer «  Ha bon ? Je pensais que c'était aujourd'hui moi c'est pour ça .. » Finis-je par dire en entrant dans son jeu avant de rire. J'avais sûrement pas envie de rester encore une fois seule, j'avais encore besoin de sa présence pour bien dormir. « Selena.. Tu n'imagine pas à qu'elle point tu me hante, je ne pense qu'à toi jour et nuit.. tu es ma seule raison de me levé le matin, je ne lutterais pas autant pour une autre cause qui ne compterais pas à mes yeux  »  Je restais entre lui et la porte avec un léger sourire en le regardant dans les yeux «  arrête de lutter je suis là maintenant.. » Finis-je par lâcher en caressant doucement sa joue en gardant mon front contre le siens. « Je t'aime, et là, maintenant, j'ai envie de te faire l'amour comme un fou, comme-ci c'était la dernière action avant une mort soudaine, j'ai envie de te faire jouir. » Je souriais contres ses lèvres en passant mes bras autour de son cou «  Je t'aime aussi, j'ai vraiment envie de toi maintenant.. » Je ne racontais pas de bêtise j'avais envie de lui comme jamais et je n'allais pas le repousser bien au contraire.  Je prolongeais passionnément son baiser en caressant doucement sa nuque, mes jambes se trouvaient autour de lui.  Je mordais doucement sa lèvre inférieur tout en reposant mes pieds au sol pour le pousser sur le canapé tout en continuant de l'embrasser avant de m'allonger sur lui en l'embrasant descendant mes baisers dans son cou en lui mordant gentiment le lobe de l'oreille avant de revenir sur ses douces lèvres qui m'avait tant manqués. Je lui retirait doucement son t-shirt en continuant de l'embrasser tout en laissant mes mains se balader sur son torse musclé.
© MUSCLOR.
[
Revenir en haut Aller en bas

Justin D. Bieber

Justin D. Bieber
❥ le plus beau des anim

›› awards : 444
›› hollywood since : 22/03/2014


JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard)   JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) EmptySam 17 Mai - 10:10



jelenaeverynight, i fall in love whith you again.

Je ne connaissais personne de mon entourage qui pouvait être amoureux comme moi je l'étais actuellement, mon coeur battait tellement vite et mes poils se hérissaient au seul toucher de sa main sur n'importe quelle partie de mon corps, je ne pensais jamais ressentir cela un jour. J'ai beau donner des concerts devant des millions de personne, être devant Selena me pétrifie j'en ai des frissons, son sourire fait le mien. Aujourd'hui, nous avons passer une journée pleine d'émotion pour tout dire, elle venait de m'avouer qu'elle se sentait mal sans ma présence et qu'elle acceptait de me donner une seconde chance à condition que je lui prouve que plus jamais je ne poserais les mains sur une autre, évidement c'était une évidence pour moi je n'allais jamais recommencer, pourquoi faire au juste ? je ne sais même plus pourquoi je suis aller coucher avec une autre hors que celle que j'avais me satisfaisait largement. [...] «  Je t'aime aussi, j'ai vraiment envie de toi maintenant.. » nos souffles été mêler et nos langues dansaient ensemble tandis que mes mains se balader sur le corps divin de la jeune femme, l'excitation montait en moi au fur et à mesure qu'elle m'embrassait et collait son corps contre le mien. Je la déposa doucement au sol laissant notre baiser durer d'avantage, j'en voulais plus, je voulais lui faire l'amour jusqu'à en tomber totalement mort, dans toute les positions possible. Elle me poussa sur le canapé se qui me fit tombé, mon regard sournois croisa le sien tandis qu'elle m'embrassa d'avantage avant de retirer mon t-shirt qui fini sa course sur le sol quelques secondes après, ses mains sur mon torse que je contractait et les miennes contre ses courbes qui me faisait tellement envie je déposa mes lèvres sur son cou en lui chuchotant des belles paroles. « Je t'aime.. » dit-je avant de lui mordiller la lèvres pour ensuite embrasser sa poitrine à pleine bouche, elle faisait monter la chaleur en moi et le toucher de ses mains sur mon torse en faisait que d'activé ma production de testostérone. [...] Selena était à califourchon sur mon, mes lèvres contre sa poitrine je saisi son chemisier d'une main ferme avant de le déchirer totalement pour embrasser plus rapidement le haut de ses seins qui me faisait tellement envie. « Montre moi de quoi t'es capables bébé. » dit-je en lâchant un rire plus ou moins pervers et envieux, je pris le reste du tissus que j'avais déchirer et le jeta au sol avant de retirer son soutiens gorge d'une vitesse inoui pour ensuite déposer mes lèvres sur ses tétons. Je comptais bien lui faire l'amour sur le canapé, puis ensuite dans la cuisine et pour finir dans la douche et pourquoi pas encore demain matin ? il y a plus de soixante pour cent de chance que je me réveille en train de bander alors.. mes lèvres contre ses tétons, je commençait à tourner ma langue sur ceux-là en caressant soigneusement sa taille et ses courbes de déesse.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
❥ la plus belle des admin

›› awards : 369
›› hollywood since : 16/04/2014


JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard)   JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) EmptySam 17 Mai - 13:31





everynight, i fall in love whith you again..

Tu es mon souffle et mon oxygène, je ne pourrais jamais m'imaginer un jour vivre sans toi. Les gens disent que le coup de foudre n'existe que dans les films, mais moi, j'ai déjà trouver l'homme de ma vie.

Les sentiments que je pouvais ressentir en sa présence étaient incroyables, personne au monde ne pouvait me faire ressentir tout ça, il n'y avait que lui qui en avait le pouvoir. Je sais que c'était stupide de dire ça, mais il me rendait folle, j'étais folle de lui même si toute cette histoire m'avait énormément blessé. Il fallait que j'aille de l'avant pour ne pas le perdre à nouveau pour la simple et bonne raison que je l'aimais, il m'avait fallu du temps et il m'en faudrait encore beaucoup pour que ma confiance en lui revienne comme avant, mais je ne perdais pas espoir que cela redevienne comme avant. Il est vrai que j'avais décidé de lui donner une seconde chance parce que finalement peut-être qu'il fallait que j'arrête de fuir mes sentiments pour lui alors que je l'aimais encore clairement comme au premier jour. LE fait de l'inviter à rester à la villa mettait arrivé comme ça je n'avais pas réfléchie un instant aux conséquences que cela pour faire, j'avais envie qu'il reste tout simplement parce que sa présence me manquer, qu'il me manquait tout simplement. Je profitais du goût de ses lèvres qui m'avait tant manqué depuis ces derniers mois en laissant ma langue danser avec la sienne dans un baiser des plus enflammé. Mon corps collé au sien j'en oubliais presque le fait que pendant des mois j'avais tout fait pour le repousser de ma vie, les baisers se faisaient de plus en plus intense laissant mes mains parcourir doucement son dos avant de le pousser sur le canapé tout en m'installant sur lui à califourchon. « Je t'aime.. » Je souriais doucement à son contact «  je t'aime aussi.. » Finis-je par dire au creux de son oreille avant de reprendre mes baisers dans son cou. Mon chemisier ne restait pas longtemps sur moi, en un mouvement justin le déchira laissant apparaître mes atouts ainsi que mon soutien-gorge. Et c'est à que je me rappelais que finalement j'étais en mauvaise période du mois donc j'allais arrêter tout ça pour éviter d'aller plus loin. GROSSE BLAGUE JE T'AIME (a) Je frissonnais doucement de plaisir au contact de ses lèvres sur mes seins « Montre moi de quoi t'es capables bébé. » Je riais à ses mots, il n'avait pas changé même à ce niveau-là (a). «  J'espère que tu as des réserves la dedans » Dis-je en me mordant doucement la lèvre ton déposant un de mes main sur son entre-jambe avant de l'embrasser à nouveau passionnément tout en retirant les quelques boutons de son jeans avant de le laisser glisser le long de ses jambes pour qu'il se retrouve au sol. Je descendais petit à petit mes baisers sur son torse embrassant chaque parties de sa douce peau pour finir par jouer avec l’élastique de son caleçon avant de passer une de mes mains à l'intérieur pour doucement masser son sexe déjà bien gonflé de plaisir.
© MUSCLOR.
[
Revenir en haut Aller en bas

Justin D. Bieber

Justin D. Bieber
❥ le plus beau des anim

›› awards : 444
›› hollywood since : 22/03/2014


JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard)   JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) EmptySam 17 Mai - 22:56



pitit curieux, nan, tu verras pas JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) 1043419493
Revenir en haut Aller en bas

Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
❥ la plus belle des admin

›› awards : 369
›› hollywood since : 16/04/2014


JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard)   JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) EmptyLun 19 Mai - 9:22


tu ne liras pas sage enfant JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) 1043419493 JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) 1043419493 JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) 1043419493
Revenir en haut Aller en bas

Justin D. Bieber

Justin D. Bieber
❥ le plus beau des anim

›› awards : 444
›› hollywood since : 22/03/2014


JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard)   JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) EmptyMar 20 Mai - 8:24



ouhhlala, trop hard pour toi petit coquin JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) 186229580 JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) 1043419493
Revenir en haut Aller en bas

Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
❥ la plus belle des admin

›› awards : 369
›› hollywood since : 16/04/2014


JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard)   JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) EmptyMer 21 Mai - 12:28


trop beau pour tes jolies yeux JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) 1788582075
Revenir en haut Aller en bas

Justin D. Bieber

Justin D. Bieber
❥ le plus beau des anim

›› awards : 444
›› hollywood since : 22/03/2014


JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard)   JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) EmptyJeu 22 Mai - 17:38



va faire t'es devoir JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) 1788582075 JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) 1043419493
Revenir en haut Aller en bas

Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
❥ la plus belle des admin

›› awards : 369
›› hollywood since : 16/04/2014


JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard)   JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) EmptyJeu 22 Mai - 21:39


trop beau pour tes jolies yeux JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) 1788582075
Revenir en haut Aller en bas

Justin D. Bieber

Justin D. Bieber
❥ le plus beau des anim

›› awards : 444
›› hollywood since : 22/03/2014


JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard)   JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) EmptyVen 23 Mai - 10:06



interdit JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) 1788582075
Revenir en haut Aller en bas

Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
❥ la plus belle des admin

›› awards : 369
›› hollywood since : 16/04/2014


JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard)   JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) EmptySam 24 Mai - 17:01


bon week-end les amis JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) 3647657798 JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) 1788582075
Revenir en haut Aller en bas

Justin D. Bieber

Justin D. Bieber
❥ le plus beau des anim

›› awards : 444
›› hollywood since : 22/03/2014


JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard)   JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) EmptyDim 25 Mai - 14:13

Revenir en haut Aller en bas

Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
❥ la plus belle des admin

›› awards : 369
›› hollywood since : 16/04/2014


JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard)   JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) EmptyDim 1 Juin - 2:13


bon week-end les amis JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) 3647657798JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) 1788582075
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard)   JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JELENA ✽ i need your love.
» O1 ›› love the way you lie.
» Stonefield ✻ First echography my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BORN THIS WAY » :: Selena Gomez-