AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 JELENA ✽ i need your love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Justin D. Bieber

Justin D. Bieber
❥ le plus beau des anim

›› awards : 444
›› hollywood since : 22/03/2014


JELENA ✽ i need your love. Empty
MessageSujet: JELENA ✽ i need your love.   JELENA ✽ i need your love. EmptyJeu 24 Avr - 1:20



i need your love
selena gomez & justin bieber
Elle était belle, trop belle. Comme une princesse des temps modernes, ces longs cheveux tombaient en cascade sur ces épaules tandis que ces yeux étaient en parfait accord avec son visage parfaitement bien dessiner. Son corps tant qu'à lui n'avait pas eu d'erreur, il était aussi beau et magnifique qu'une pharaonne d'Égypte. Sans peine et sans défaut, munie de la beauté éternelle. Dans le corps de celle-ci s'y renfermaient des secrets tous autant incompris que la brillance de ces pupilles qui brillaient de mille feux quand l'amour venait à la surprendre, car oui elle avait des étincelles. Voilà ce qu'était Selena à mes yeux : la femme parfaite. Le temps passait et je n'avais pas la moindre idée du fait de récupéré celle que j'aimais, ne lâchant pas la peine je me mis à réfléchir encore et encore jusqu'à m'en donner mal au crâne retournant toutes les situations dans tous les sens jusqu'à trouver la solution parfaite pour m'aider dans mon triste sort. Je ne cherchais pas à compliquer l'affaire bien au contraire je voulais qu'elle reprenne confiance en moi et seul le temps se montrera ou non en ma faveur. Alors pour bien commencer et rester moi-même je décidai d'inviter Selena faire une promenade sur le mont Lee, l'une des plus belles choses à voir sur Terre sans oublier que c'est ici que se trouve les inscriptions "Hollywood" la ville des strasses et des paillettes. D'un côté nous pourrons voir la ville magnifiquement éclairée par la vie et de l'autre, l'éclat naturel de l'océan. [...] J'avais donc pris la liberté d'invitée la jeune femme d'ont j'était fou pour nous changer les idées.. et surtout pour passer du temps avec elle, histoire de repartir du bon pied et de reprendre la relation qu'on avait autrefois, du moins j'allais tous faire pour. « Qu'est-ce qu'un yaourt dans la foret ? » dis-je tandis que nous marchions sur le boulevard Walk Of Fame, une rue magnifique pleine de vie et de flashs aussi distincts les uns que les autres. Les étoiles se sucédaient l'une après l'autre laissant apparaître le prénom des célébrités ayant marqué l'histoire du cinéma, de la musique ou encore de tous les écrans, il y avait les plus grand inscrit au sol tel que Johnny Depp, les Beatles ou encore Marilyn Monroe en passant même par Mickey Mouse. Bref, une vrai caserne d'Ali baba, je n'avais pas encore eu la chance d'avoir mon étoile mais je sais que j'y arriverai et ceux prochainement. J'étais le chanteur qui possédait la plus grande fanbase de fille sur la planète et l'un des chanteurs constamment dans le top 3 des ventes mondiale, tant qu'à Selena, elle, était l'actrice la plus belle et la plus aimer des adultes et adolescents sans oublier qu'elle était mannequin, designer, et élue trois fois l'une des femmes les plus belles du monde, qui cela étonne-t'il ? j'ai moi-même voté pour elle. Selena était aussi bonne à l'intérrieur qu'à l'extérieur (a). Le soleil tapais fortement et je n'étais que peu couvert, munie d'un bermuda en jean et d'un simple polo à manche courte, sans oublier mes lunettes de soleil et une casquette qui faisait la différence. « Un yaourt nature. » achevais-je alors que je regardais Selena sourire au lèvre avant de rire, faire des blagues pourries étaient un de mes défauts les plus redoutable je l'avoue mais cela avait le dont de détendre l'atmosphère pour mieux commencer la soirée. Il devait être sur les coups de seize heures tandis que nous arrivons sur les boulevards fréquenter par la plupart des touristes et surfers : la plage. Je m'adossa à une rampe afin de me retrouver fasse à la jeune femme. « On va passer une super soirée.. tu verras. » dis-je avant de prendre doucement la main de Selena sans la brusquer, je savais qu'elle était loin d'avoir oublier mon crime mais.. je ferais en sorte que cela s'améliore. J'avais un bon pressentiment concernant la soirée en ce qui me concerne, le vent fit un passage rapide dans nos cheveux pour indiqué le début de fraîcheur des mers et indiquer que le soleil n'allait plus rester longtemps. « Je penses que tu vas aimer cette soirée. » j'étais enthousiaste à l'idée de l'amené au mont Lee, les étoiles étaient magnifique vue d'en haut et mieux encore, quand tu es assis sur une des lettres de celui-ci. Un sourire se dessina sur mon visage pendant que je retira lentement mes lunettes de soleil pour mieux observer les yeux de ma belle.
code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
❥ la plus belle des admin

›› awards : 369
›› hollywood since : 16/04/2014


JELENA ✽ i need your love. Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ i need your love.   JELENA ✽ i need your love. EmptyJeu 24 Avr - 13:42

jelena ✻ i need your love
J'avais encore du mal avec toute cette histoire, il est vrai que si on m'avait demandé de choisir entre la situation de la tromperie que je vivais en ce moment et celle où il ne s'était rien passée sincèrement j'aurais préféré prendre la deuxième solution, la raison était simple je n'aurais jamais voulu que mon couple éclate comme il avait fait il y a quelques mois de cela maintenant. Il est vrai que ma relation avec Justin avait été tellement parfaite que pour rien au monde j'aurais voulu qu'il éclate comme ça, malgré ça je n'ai en rien réussi à le détester pour la simple et bonne raison que malgré sa tromperie il restait très important dans mon cœur. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme lui je l'avais aimé, il avait réussi à me donner confiance en moi chose que personne n'avait réussi jusqu'à maintenant, il m'avait apporté plus que n'importe qui avait pu le faire avant, je serais toujours reconnaissante envers lui de tout ça. Les gens pouvaient dire ce qu'ils voulaient sur le chanteur, je n'en croyais rien du tout il est vrai quand ce moment Justin n'avait pas une véritable bonne image, mais sincèrement je n'y croyais pas. Je voyais toujours en lui le gentil garçon, il n'avait rien d'un mauvais garçon comme les gens pouvaient le dire, beaucoup de critique tournaient à son sujet et pour tout dire cela me faisait mal de voir tant de mauvaises choses sur lui tout simplement parce qu'il ne méritait pas ça, Justin était une personne incroyablement bien je ne connaissais pas le justin que les journalistes décrivaient pour la simple  et bonne raison que ce n'était qu'un tissu de mensonge. J'essayais un maximum de le défendre durant les entrevues avec des journalistes quand on me parlait de lui tout simplement parce que même si nous n'étions plus ensemble et qu'il m'avait fait du mal, il restait tout de même le garçon que j'avais aimé d'un véritable amour.

 Je détestais entendre parler mal de mes proches, Justin faisait parti de mon entourage depuis maintenant trois ans et ce n'est pas aujourd'hui que je parlerais en mal de lui, jamais. Il est vrai que j'aurai pu le détester au point de le descendre dans les magazines, mais non bien au contraire je préférais le soutenir et montrer que c'était quelqu'un de bien pour que les gens arrêtent de parler d'un Justin insupportable ou quoi que ce soit d'autre, je savais qu'il aurait fait la même chose pour moi si jamais tout ça avait été inverse. J'essayais petit à petit à oublier sa tromperie même si c'était encore vraiment difficile étant donné  que  je l'imaginais encore et toujours dans les bras de barbara, je sais que c'était débile de penser encore à ça mais malheureusement rien n'arrivait à disparaître dans ma mémoire. C'est dure d'imaginer son copain dans les bras d'une autre, je ne souhaite à personne de vivre ça.  Justin m'avait invité à passer la soirée avec lui, je ne savais pas vraiment ce qu'on allait faire vu qu'il m'amenait au mont-lee un endroit magnifique. Cela faisait un sacré bout de temps que je n'étais pas venu ici et je me faisais un réel plaisir d'y retourner en compagnie de Justin, j'aimais toujours autant passer du temps avec lui et ce n'était pas demain que cela changerai.  Nous marchions tranquillement sur la plus belle avenue de la ville, Walk of Fame, j'aimais tellement cet endroit et surtout avec ce merveilleux temps. Je riais doucement à la blague de Justin, c'était sûrement débile, mais de toute manière je riais toujours à ses blague pour la simple et bonne raison qu'il avait une façon de le dire qui me faisait toujours rire, femme qui rit à moitié dans ton lit (a) JELENA ✽ i need your love. 3647657798  La plage était devant nous, magnifique c'était une vu parfaite qui me rappelait beaucoup de moment passées avec lui à vrai dire. « On va passer une super soirée.. tu verras. » Je souriais doucement en le regardant dans les yeux «  j'en suis certaine. Il est vrai que je me faisais aucun doute sur le fait qu'on allait passer une merveilleuse soirée ensemble.  Je laissais doucement sa main se glisser dans la mienne avec un léger sourire en entrelaçant mes doigts aux siens. « Je penses que tu vas aimer cette soirée. »   J'étais certaine que la soirée serait parfaite, Justin savait toujours préparer des trucs fantastiques et depuis que je le connaissais il m'avait toujours préparé des soirées de rêve.  «  C'est obligé. » Finis-je par dire avec un léger sourire en plongeant mon regard dans le siens quand il enlevait ses lunettes de soleil.
   
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
   
Revenir en haut Aller en bas

Justin D. Bieber

Justin D. Bieber
❥ le plus beau des anim

›› awards : 444
›› hollywood since : 22/03/2014


JELENA ✽ i need your love. Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ i need your love.   JELENA ✽ i need your love. EmptyJeu 24 Avr - 17:55



i need your love
selena gomez & justin bieber
Jamais je n'aurais un jour pensée agir ainsi et blessé la femme de ma vie, celle qui faisait battre mon coeur et pour laquelle je donnerais corps et âme, je ne savais pas ce qui m'avait passer par la tête pour agir comme un idiot. Mais ce qui est fait est fait et je sais que je ne pourrais jamais lui faire oublier mon erreur, mais peut-être essayer de la réparer. Selena est une femme forte et extrêmement fragile à la fois, elle a absolument tous les arguments pour me détester : mes fans la déteste pour la plupart et la menace de mort tous les jours sans répit, sans se demander ce qu'elle ressent au fond d'elle même. Je l'ai trompée et.. elle ne montre aucun signe de haine à mon égard, et j'en passe de toute les fois ou nous nous sommes disputés pour ensuite se faire l'amour. Je ne savais pas comment, ni même pourquoi Selena agissais-t'elle ainsi avec moi ? je comptais bien lui poser la question et le plus tôt sera le mieux, mais je préfères attendre que la soirée commence du bon pied. «  C'est obligé. » me dit-elle avant de me regarder tendrement, je lui rendis aussitôt en souriant légèrement avant de prendre sa main pour marcher le long du bord de mer. Le soleil allait nous tirer sa révérence d'ici une heure ou deux et la vue d'en bas était aussi splendide qu'en haut, mais chaque chose en sont temps voyons. « dis-moi Selena, pourquoi tu agis comme ça ? enfin je veut dire, tu devrais me détester mais non.. » dis-je en marchant main dans la sienne sur le sable fin de Los Angeles, l'une des plus belles plages de la planète, pleine de vie et d'espoir où s'y promène des couples qui comme nous, on eu des hauts et des bas. « Tu me connais non ? » dis-je avant de caresser la paume de sa main tous en caressant doucement son menton du pouce. « Tu sais que quand je fais une promesse, jamais je ne la transgresse ? » achevais-je en la regardant tendrement et sincère. « Je te promet, que notre couple fera un come back digne de ce nom. » je la jouais molo, peut-être c'est vrai que je n'écrivais pas mon avenir mais je tenais les reines de mon destins et je voulais que celui-ci recroise celui de Selena quoi qu'il m'en compte. Je lui vola un tendre et doux baiser en caressant lentement sa joue avant de prendre la route en direction du mont-Lee, la route était remplis de sable et facilement accessible mais elle montait à plusieurs mettre d'altitude et la route risquait d'être longue mais j'étais en douce compagnie et le temps n'allait pas mettre perdue. « Tu te souviens de notre premier rendez-vous ? » dis-je en m'asseyant sur un rochet qui se situais à quelques mettre de la plage seulement, regarder le soleil qui changeait de couleur à vue d'oeil. J'étais pensif, je baissa les yeux au sol pensant au passé, j'avais seize ans elle en avait dix-huit, tout le monde pensait que nous n'aurions rien de plus qu'une simple amitié fusionnel et amicale tel un frère et une soeur, mais le destin en à décider autrement. Devant nous, étaient présent des couples et des adolescents profitant de leurs belles soirées présentes à Hollywood, la ville des opportunités et des comptes de fées. Ce soir sera le mien pour prouver à Selena que je vaut bien plus que je le laisses paraître.
code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
❥ la plus belle des admin

›› awards : 369
›› hollywood since : 16/04/2014


JELENA ✽ i need your love. Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ i need your love.   JELENA ✽ i need your love. EmptyJeu 24 Avr - 21:17

jelena ✻ i need your love
Il est vrai que c'était plutôt bizarre que je parle encore au chanteur après ce qu'il m'avait fait, mais je ne pouvais pas couper les ponts avec lui pour la simple et bonne raison que je n'y arrivais pas. Il avait prit une telle place dans ma vie qu'à vrai dire je ne mettais jamais imaginé devoir cesser de vivre sans lui à mes côtés.  Je n'étais en rien insensible au fait qu'il essai par tous les moyens de se rattraper quoi qu'il arrive,  si Justin se fichait de moi jamais il essaierait de me récupérer alors que pour l'instant il faisait tout pour même au risque que je le repousse.  Ce n'est pas parce que j'étais prête à lui pardonner que j'avais oublié tous ce qui c'était passée, pas du tout même j'essayais juste de voir que le chanteur n'était pas heureux de m'avoir trompé. Je voulais lui faire comprendre que ce n'est pas avec des mots et des belles paroles qu'il allait réussir à me récupérer, pas du tout même parce que finalement les belles paroles qu'il avait pu me dire pendant trois ans s'étaient vites envolé après sa tromperie. Désormais je ne voulais plus de belles paroles, mais bien des actions qui me prouvent que jamais il ne recommencera, c'est de ça dont j'avais réellement besoin. C'était peut-être stupide je le sais, mais les paroles et les promesses désormais c'était pour moi quelque chose d'abstrait vu qu'il avait trahi sa parole une première fois dans les bras de Barbara. Je ne comprendrais jamais pourquoi il m'avait fais ça à moi, on avait été tellement heureux que cette erreur avait tout gâché, cette fille avait été responsable de mon malheur et de la rupture de mon couple, autant dire que je n'avais pas envie de la croiser aux risques de devenir méchante, enfin elle n'était pas la seule responsable après tout Justin n'avait pas résisté longtemps aux avances de la mannequin. Je dois dire que quand la nouvelle était tombé, j'étais aussi tombé avec elle ne croyant pas du tout ce qui mettait arrivé. Je ne comprendrais jamais ce qu'apportait le fait de tromper la personne qu'on aime à part détruire un couple. Venant de Justin tout cela m'avait d'autant plus touché étant donné que le beau brun n'était pas se genre de garçon, enfin j'avais cru ça durant des mois et des mois sauf qu'au final il avait fait comme tous les autres hommes.  Ce qui me rendais folle était le fait qu'il m'avait fait du mal et pourtant je l'aimais toujours autant, je pouvais autant l'aimer que ce que je le détestais c'était un sentiments super bizarre je l'avoue.  La haine ? J'en avais contre lui, je voulais lui montrer ce qu'était la souffrance d'une tromperie, mais j'étais tout simplement bien trop amoureuse de lui pour lui faire ça.

Il est certain que je mettais rapproché d'Harry styles depuis quelques semaines maintenant, je ne m'en cachais pas c'est sûr après tout j'étais 'libre' de faire ce que je voulais avec qui je voulais. Harry était un garçon charmant, un garçon très charmant même et malgré le fait d'avoir énormément de mal à pardonner à Justin, ce n'est pas pour autant que je m'amuserais avec le bouclé pour énervé Justin.  Passer la soirée avec Justin allait me faire le plus grand bien j'en étais certaine, j'aimais chaque moment que je passais avec lui pour la simple et bonne raison que j'avais l'impression de doucement retrouver notre complicité même s'il est vrai que pour l'instant je mettais un certain frein entres nous ne voulant pas ma brusquer toute seule souffrant encore de notre rupture.  On marchait ensemble sur le sable de Los Angeles, j'appréciais ce moment et il est certain que la suite serait d'autant plus parfaite connaissant le chanteur. « dis-moi Selena, pourquoi tu agis comme ça ? enfin je veut dire, tu devrais me détester mais non.. »   Je souriais doucement à sa question, le chanteur savait toujours poser les bonnes questions sans se tromper et ça depuis que je le connaissais «  Je t'ai détesté tu ne peux pas t'imaginer à quel point je ressentais de la haine envers toi, jamais de ma vie je n'avais haï une personne. Il est vrai que je pourrais vouloir tout faire pour m'éloigner de toi sauf que je n'y arrive pas, j'ai beau vouloir te détester pour le mal que tu m'as fais je n'y arrive pas parce qu'une partie de moi me dis que tu mérites une seconde chance parce que ce qu'on vivait ensemble n'était égale à aucune autre relation.  Je suis bien trop rancunière pour tout oublier et tu le sais très bien. » Finis-je par avouer avec un léger sourire tout en continuant de marcher avec le chanteur sur la plus belle plage « Tu sais que quand je fais une promesse, jamais je ne la transgresse ? » Il est vrai que le chanteur n'était pas le genre de personne à dire n'importe quoi et surtout faire n'importe quoi, mais autant dire quand ce moment je  ne savais plus si je devais lui faire confiance par rapport à tout ça.  «  Je te connais oui, mais la dernière fois tu m'avais fais une promesse de ne jamais aller voir ailleurs et regarde où ça c'est terminé avec barbara. » C'était peut-être des paroles cru et froides, mais c'était la vérité je n'avais pas envie d'entendre des promesses, plus maintenant du moins. « Je te promet, que notre couple fera un come back digne de ce nom. » Je souriais à ses paroles, c'était agréable d'entendre ce genre de chose. «  Je veux te croire Justin, mais je ne veux plus des paroles ou des promesses tout simplement parce que je n'y crois plus, j'ai besoin d'action pour me prouver tout ça, me prouver que jamais tu ne referas ça, je le supporterais tout simplement pas. » S'il devait me tromper à nouveau ? Je ne voulais même pas y penser. Je serais incapable de me relever j'en étais certaine, déjà quand ce moment c'était compliqué. « Tu te souviens de notre premier rendez-vous ? » Je me souviendrais toujours de ça, comment oublier mon premier rendez-vous avec lui c'était tout simplement impossible, je lui suivais sur le chemin du mont-lee tout en souriant en me rappelant nos premiers moment. Jamais je n'aurai cru vivre une histoire d'amour avec lui, notre amitié était tellement forte et notre différence d'âge avait été un frein au début je l'avoue. «  Bien-sûr, tu étais tellement... jeune mais c'était magique. » Finis-je par dire en lui souriant tendrement en m'installant face à lui.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
Revenir en haut Aller en bas

Justin D. Bieber

Justin D. Bieber
❥ le plus beau des anim

›› awards : 444
›› hollywood since : 22/03/2014


JELENA ✽ i need your love. Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ i need your love.   JELENA ✽ i need your love. EmptyLun 28 Avr - 17:50



i need your love
selena gomez & justin bieber
Jamais je n'oublierais le jour où Selena m'offris sa virginité, je m'en souviens comme-ci c'était hier. Nous étions parti à Palm Springs pour une longue semaine en amoureux alors qu'elle venait de me dire oui pour passer à l'acte, j'avais tout préparer pour moi aussi être prêt pour lui offrir ma virginité. Mais je penses que.. ce cadeau a été et restera toujours le plus beau qu'elle m'ai fait jusqu'à présent. Je me souviens, j'allais avoir dix-sept quand je décida d'organiser seul ce voyage, c'étais la première fois que j'organisais un événement sans l'aide de personne, tout faire par moi-même, car seul moi connaissais aussi bien Selena et ces goûts. Alors je pris tout mon temps pour loué une villa adapter, le restaurant de la veille et te lui apporter tous l'amour que je pouvais en l'embrassant passionnément. Je me souvenais de tous cela, et mes souvenirs ne faisaient que de refaire surface au fur et à mesure que j'essayais de reconquérir Selena de nouveau. «  Je t'ai détesté tu ne peux pas t'imaginer à quel point je ressentais de la haine envers toi, jamais de ma vie je n'avais haï une personne. Il est vrai que je pourrais vouloir tout faire pour m'éloigner de toi sauf que je n'y arrive pas, j'ai beau vouloir te détester pour le mal que tu m'as fais je n'y arrive pas parce qu'une partie de moi me dis que tu mérites une seconde chance parce que ce qu'on vivait ensemble n'était égale à aucune autre relation.  Je suis bien trop rancunière pour tout oublier et tu le sais très bien. » je buvais ces paroles comme un bébé buvais son lait maternelle, je m'en voulais tellement de lui avoir fait du mal j'en avais souffert tout autant, je me droguais.. et je buvais en enchainant les verres sans pensée au mal que ça aura sur nous deux. «  Je te connais oui, mais la dernière fois tu m'avais fais une promesse de ne jamais aller voir ailleurs et regarde où ça c'est terminé avec barbara. » je n'osais pas croiser son regard, je me sentais salle et pitoyable, la culpabilité ? sûrement beaucoup plus. Je fixais l'horizon pensif en écoutant Selena. Barbara m'avait séduite, je l'avoue, mais en la rencontrant jamais je n'aurais imaginer qu'elle aurait été la cause de tout mes problèmes actuelles, je penses vraiment que me racheté ne sera pas facile, mais je ferais de mon possible. «  Bien-sûr, tu étais tellement... jeune mais c'était magique. »  un sourire ce dessina sur mon visage tandis que le soleil passa de couleur plus foncée pour ce logé sur l'horizon. « Tu sais qu'elle a été ma plus belle découverte ? » dis-je avant de me levé pour me disposer en face de Selena. « Quand.. tu as accepté de m'offrir t'a virginité, je me suis dis "waw.. elle est vraiment amoureuse de moi" rien ni personne n'a réussi à nous séparer malgré toute les rumeurs.. on a réussi à vivre notre propre histoire d'amour de notre côté et ça crois-le ou non, je bénie le jour où j'ai poser les yeux sur toi.. » achevais-je d'un ton sincère avant de caresser doucement sa joue de mes doigts tout en collant nos fronts, j'ai grandi depuis.. mais je n'ai pas changé, mes sentiments pour elle n'ont pas changé. Je caressai ces lèvres de mon pouce avant de reculer doucement, elle n'a sûrement pas envie de mes lèvres à cette heures-ci. « Des preuves ? tu en auras, je peut te l'assurer. » dis-je d'un ton sincère et confiant, je comptais vraiment lui prouver que mon coeur n'étais plus rien sans sa présence et que mes lèvres lui été destinée. Je repris les devants de la marche en fixant les pentes montantes qui devaient nous conduire au mont-lee. « Viens, j'ai quelques choses à te monter. » dis-je à mis chemin de la montagne. Le soleil tirais sa révérence en nous envoyant ces derniers rayons de la journée, super ça correspond parfaitement avec ce que j'avais prévue. Je tenais les languettes de mon sac à dos de mes deux mains en continuant la marche pensif, des preuves ? elle allait en avoir. Même plus d'une.
code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
❥ la plus belle des admin

›› awards : 369
›› hollywood since : 16/04/2014


JELENA ✽ i need your love. Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ i need your love.   JELENA ✽ i need your love. EmptyLun 28 Avr - 21:54

jelena ✻ i need your love
Il est vrai que malgré tout ça, justin était quelqu'un d’extrêmement important pour moi, quoi qu'il est pu faire mon cœur lui appartiendrait toujours et j'en étais bel et bien consciente pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait qu'avec lui que je me sentais bien. Cela pouvait paraître absurde, dans le sens que c'est lui qui m'avait fais souffrir et pourtant mon cœur battait encore pour lui. Justin était pas n'importe qui pour moi et cela n'était pas prêt de changer, je sais qu'il aurait mieux valu que je l'oublie vu ce qu'il m'avait fais sauf que c'était impossible pour moi de le faire. Cela n'était pas forcément une bonne chose d'essayer de recoller les morceaux avec lui sachant que j'avais encore pas la force d'y refaire totalement confiance, je n'avais plus envie de croire en ses belles paroles sachant que désormais elles n'avaient plus aucun effet pour moi, je préférais des actions qui me prouvent un peu chaque jours que je pouvais à nouveau avoir confiance en lui, je sais aussi que les choses n'allaient pas forcément être facile, je l'aimais toujours j'en étais certaine, mais est-ce que j'étais encore capable d'être en couple avec lui ? Telle était la question. Je n''avais pas forcément peur de lui dire ce que j'avais sur le cœur par rapport à sa tromperie, après tout il avait le droit de savoir que je l'avais détesté d'une façon immense et que surtout j'avais souffert de tout ça, je savais très bien que le chanteur souffrirait plus du fait de m'avoir fais du mal plutôt que le fait que je le déteste. Le canadien pouvait avoir tous les défauts de la terre d'après les gens, mais ils ne connaissaient sûrement pas le Justin protecteur et surtout attentionné que je connaissais très bien. Il était le seul avec qui j'avais réellement été heureuse et je ne me gênais pas pour le dire même désormais que nous n'étions plus ensemble, les gens crachaient très souvent sur le dos de justin et je trouvais ça injuste pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas comme les gens le pensaient. J'étais certaine qu'au fond Justin le vivait mal, même s'il ne le disait pas en même temps le beau brun gardait toujours tout pour lui quand on parle de sentiment, enfin sauf avec moi il avait toujours réussi à se délivré ce qui était bien pour notre couple à vrai dire. « Tu sais qu'elle a été ma plus belle découverte ? » Je le regardais se relever vers moi «  non dis-moi. » Répondis-je en attendant sa réponse. « Quand.. tu as accepté de m'offrir t'a virginité, je me suis dis "waw.. elle est vraiment amoureuse de moi" rien ni personne n'a réussi à nous séparer malgré toute les rumeurs.. on a réussi à vivre notre propre histoire d'amour de notre côté et ça crois-le ou non, je bénie le jour où j'ai poser les yeux sur toi.. » JE me rappelais très bien de note première fois, il est vrai que j'avais attendu un moment avant de décidé de coucher pour la première fois, je voulais voir si justin mérité ça puis finalement les mois avaient passée et j'avais décidé de passer le pas avec lui et pas avec un autre. « bien-sûr que j'étais vraiment amoureuse de toi, t'es le seul que j'ai autant aimé. » Finis-je par dire en le regardant avant de reprendre la marche avec lui « Viens, j'ai quelques choses à te monter. » J'étais une véritable curieuse, je ne pouvais pas m'en empêcher «  Tu veux me montrer quoi ? » Il est vrai que le soleil se couchaient et c'était tout simplement magnifique j'adorais réellement cette vue.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Justin D. Bieber

Justin D. Bieber
❥ le plus beau des anim

›› awards : 444
›› hollywood since : 22/03/2014


JELENA ✽ i need your love. Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ i need your love.   JELENA ✽ i need your love. EmptyMar 29 Avr - 10:45



i need your love
selena gomez & justin bieber
J'avais tellement envie de fermer les yeux pour me réveillé quelques temps avant mon acte pour tout réparer et ne jamais avoir commis l'irréparable, effectivement.. je me sentais idiot et pathétique face à celle que j'aimais. Elle, n'avait jamais agis ainsi, elle n'avait jamais commis d'erreur dans notre couple même la plus petite qui soit. « Tu veux me montrer quoi ? » me dit-elle alors que nous étions à mis-chemin des lettres immenses d'Hollywood. Cette ville était si magnifique, je penses qu'après Paris elle était la ville la plus romantique qu'il soit. Le soleil nous offrait ces derniers rayons de soleil avant de laisser la nature faire le reste, changé les couleurs du ciel en mauve pourpre magnifique. Je me stoppa arrivé en haut de la montagne, près des lettres. Devant nous ? une vue rocheuse et montagnarde s'afficha, les lumières étaient splendides reflétant la terre sans couleur. « Viens.. » dis-je avant d'emprunter les escaliers qui menaient au lettre en fer sur lesquelles nous pouvions prendre place. « Regarde Selena. » achevais-je en lui montrant la vue splendide de la vie qui, une fois le soleil couchée, ce réveillait de nouveau. « C'est magnifique n'est-ce pas ? » dis-je en disposant mes coudes sur la barrières de sécurité « tu vois toute les émotions qu'une vue peu dégagé ? » j'avais une boule au ventre, je me sentais.. bien ? devant cette vue qui dégageait tellement de beauté naturel et d'amour suite à ces couleurs. « toi aussi, t'as cette boule au ventre ? » mon regard croisa le sien durant quelques secondes, je m'approchais d'elle pensif et totalement amoureux.. je ne savais plus ce que je faisais j'étais comme quelqu'un d'autre quand nos regards se croisent. « Cette sensation, je l'ai à chaque fois que tu me regardes.. je viens ici chaque soir depuis notre rupture pour ne jamais oublier les émotions que tu me fais éprouver.. » avouais-je avant de caresser doucement sa joue si douce. « Je me dis que.. j'aurais beau avoir des milliers de fans, des centaines de femme à mes pieds et tout ce dont un ado rêve d'avoir, jamais une autre pourrais me faire éprouver ce que ton seul regard me fais.. » Je ne pensais jamais lui avouer quelques choses d'aussi.. idiot. « Stupide ? oui, je le suis. Si être amoureux est stupide, alors je suis le rois. » je fixais ces douces lèvres qui me faisaient tant envie en laissant le ciel totalement changé de couleur pour laisser apparaître les étoiles qui affichait chaque exploit que le ciel pouvais accomplir en ce monde. J'étais si amoureux, je n'en revenais pas. Selena était et reste à tout jamais la femme de ma vie, jamais je ne pourrais oublier le goût incontesté de ces lèvres sucrée. Je caressa doucement ça main du bout des doigts avant de la saisir doucement, mon regard ne quittais pas ces lèvres roses qui faisait monter ma température, j'approchais lentement mon visage du sien.. avant de reculer d'un bon, non. Qui sais si.. elle veut m'embrasser ? je ne devrais pas, je recula lentement avant de détourner le regard gêné, je.. n'avais jamais été gêné auparavant et encore moins par une fille. Mon coeur s'arrêta durant quelques seconde avant que je me décide à respirer pour me remettre à regarder la vue, voilà, le ciel été totalement sombre avec de sublime étoiles toutes aussi brillantes les unes que les autres. Je pris place sur le sol de la lettre, lançant mes pieds dépasser dans le vide pour observer la vue comme il se doit. « Tu peut me détester.. mais je t'en pris, ne me prive pas de l'unique besoin de voir la femme magnifique que tu es devenue au fil du temps.. » dis-je sans bouger la tête, je ne voulais pas la regarder.. a mes yeux elle était parfaite, et je pourrais facilement m'emporter à ces côtés. La nuit était là, elle nous envoyait le doux vent des mers venant de l'horizon rafraîchissant l'air.
code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
❥ la plus belle des admin

›› awards : 369
›› hollywood since : 16/04/2014


JELENA ✽ i need your love. Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ i need your love.   JELENA ✽ i need your love. EmptyMer 30 Avr - 0:26

jelena ✻ i need your love
La nuit prenait doucement le dessus sur la journée, il est vrai que le paysage de couleur qui s'offrait à nous été tout simplement magnifique. De toute manière j'adorais ce genre de moment et ce n'était pas prêt de changer. La compagnie de Justin me faisait aussi le plus grand bien, il avait toujours eu ce genre de pouvoir sur moi de bien être que personne n'avait, il n'y avait que lui pour me faire sourire sans rien faire (a). Je le suivais tranquillement jusqu'à arriver aux fameuses lettres Hollywood, un endroit mythique je trouvais ça toujours magnifique à voir. « Regarde Selena. C'est magnifique n'est-ce pas ? tu vois toute les émotions qu'une vue peu dégagé ? toi aussi, t'as cette boule au ventre ? » Je plongeais doucement mon regard dans le siens «  C'est magnifique comme toujours. Les émotions j'en ai toujours des milliers qui me traversent l'esprit quand je viens ici Justin. La boule au ventre elle est là depuis qu'on est plus ensemble. » Terminais-je par dire en le regardant s’approcher. J'étais totalement sincère avec lui, je ne cherchais pas lui mentir ou lui faire croire tout et n'importe quoi, de toute manière j'ai toujours été sincère avec lui dans n'importe quelle situation. « Cette sensation, je l'ai à chaque fois que tu me regardes.. je viens ici chaque soir depuis notre rupture pour ne jamais oublier les émotions que tu me fais éprouver.. » Je ne cessais pas de le regarder dans les yeux tout en l'écoutant parler, finalement je n'étais peut-être pas la seule à souffrir de notre séparation. Il avait l'air d'avoir compris que ce qu'il m'avait fait été horrible et surtout que cela n'avait rien de pardonnable. «  Je sais que c'est pas facile.. » Finis-je par dire en baissant doucement le regard «  je ne compte plus le nombre de fois où je me suis réveillé en espérant que tu étais couché à côté de moi. » Repris-je en remontant doucement mon regard dans celui du chanteur. Il est vrai que sa présence me manquait énormément dans ma vie, vivre trois ans avec une personne pour tout perdre en un instant n'était pas une chose facile je l'avoue d'ailleurs j'avais encore du mal à me faire à son absence au quotidien, je mettais tellement habitué à sa présence durant trois ans que tout arrêter d'un coup été compliqué à encaisser. « Je me dis que.. j'aurais beau avoir des milliers de fans, des centaines de femme à mes pieds et tout ce dont un ado rêve d'avoir, jamais une autre pourrais me faire éprouver ce que ton seul regard me fais.. Stupide ? oui, je le suis. Si être amoureux est stupide, alors je suis le rois. » Il est vrai que j'ai toujours eu peur de ses fans, elles étaient prêtes à tout pour être dans la vie de leur idole et j'ai toujours eu peur qu'une d'elles dépassent les limites avec justin, je n'avais jamais caché ma peur à ce dernier qui m'avait toujours rassuré. Entendre tout ça me faisait du bien et à la fois du mal pour la simple et bonne raison que je voyais bien qu'on souffrait tous les deux de cette situation. «  Ce qu'on a vécu était unique et ça j'en suis certaine, rien ne pourra être comme nous, ce qu'on ressentait été unique et j'en suis consciente. Tu n'es pas stupide Justin, c'est moi qui suis stupide, stupide de ne pas arriver à arrêter de t'imaginer avec Barbara, stupide de ne pas arriver à te refaire confiance, stupide de ne pas arriver à me convaincre que c'est seulement de toi dont j'ai besoin pour être heureuse. » Déclarais-je en caressant tendrement sa main. La nuit s'était doucement installée sur la ville, je rejoignais Justin en m'installant à ses côtés « Tu peut me détester.. mais je t'en pris, ne me prive pas de l'unique besoin de voir la femme magnifique que tu es devenue au fil du temps.. » Je déposais ma tête contre son épaule en contemplant la magnifique vue qui s'offrait à nous «  jamais je ne couperais les ponts avec toi c'est impossible. » Terminais-je par dire en entrelaçant ma main à la sienne.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Justin D. Bieber

Justin D. Bieber
❥ le plus beau des anim

›› awards : 444
›› hollywood since : 22/03/2014


JELENA ✽ i need your love. Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ i need your love.   JELENA ✽ i need your love. EmptyVen 2 Mai - 20:23



i need your love
selena gomez & justin bieber
Je me sentais tellement vivant auprès de Selena, plus les jours passait et plus je pouvais ressentir le besoin de l'avoir près de moi, d'avoir ces lèvres contre les miennes et son corps fusionnelle avec le mien. J'aimerais tellement que cela ne soit qu'un cauchemard et que je puisse me réveiller auprès d'elle, son corps nu sous les draps et sa tête doucement poser sous ma poitrine. J'aimerais tellement que le passé m'ai laisser une chance de me rattraper, il y a quelques temps déjà j'avais fais la promesse à Selena qu'elle seule sera la femme de ma vie, qu'elle portera mon enfant et que nous deviendrons une famille unie.. assez rêvé, passons à l'acte, elle venait de me laisser une chance de me rattraper et je devais faire mon possible pour ne pas la décevoir, mais à ces côtés je me sens si.. amoureux et je ne sais pas la plupart du temps ce que je dis, les mots sortent tous seul de ma bouche comme si ils devaient sortir, ils devaient exprimer mes sentiments. Le soleil nous avait dit au revoir depuis un moment déjà et le ciel étoilé nous illuminais, mes yeux brillait face à l'extase que dégageai le ciel si noir pouvais-t'il être. «  je ne compte plus le nombre de fois où je me suis réveillé en espérant que tu étais couché à côté de moi. » je l'écoutais attentivement sans quitté le ciel des yeux, j'étais pensif.. récemment nous avions fait l'amour, refait l'acte qui nous manquait tant, je ne sais pas comment tout cela c'est passer.. mais nous en avons bien fini là. «  Ce qu'on a vécu était unique et ça j'en suis certaine, rien ne pourra être comme nous, ce qu'on ressentait été unique et j'en suis consciente. Tu n'es pas stupide Justin, c'est moi qui suis stupide, stupide de ne pas arriver à arrêter de t'imaginer avec Barbara, stupide de ne pas arriver à te refaire confiance, stupide de ne pas arriver à me convaincre que c'est seulement de toi dont j'ai besoin pour être heureuse. » j'avais mal au ventre, et mal au coeur. Une boule me vint à la gorge, je culpabilisais en plus de ce mot.. une envie de pleuré me vient, j'ai déjà assez verser de larmes devant Selena en aussi peu de temps, assez. «  jamais je ne couperais les ponts avec toi c'est impossible. » Elle déposa lentement sa tête sur mon épaule tendis que nos doigt s'entremêlaient ensemble, la boule à la gorge ce propagea et mon envie de pleuré se fut plus forte mais je ne voulais pas me sentir faible et encore moins sous le regard de Selena. A vrai dire je ne savais plus quoi faire, je ne savais plus quoi dire pour que Selena reprenne confiance en moi, j'étais totalement perdu.. mes yeux fixaient les étoiles, pensant au passé. « Tu sais, j'ai essayer de te mettre enceinte avant notre rupture.. j'étais tellement.. » je n'arrivais pas à finir la phrase que je gardais en secret durant tellement de temps maintenant. voilà, encore une fois les mots sortirent tous seul de ma bouche, une fois dis je ne pouvais plus revenir en arrière. alors je ne baissa pas le regard en direction de Selena, gardant la tête haute. « J'aurais pu donner ma vie pour la tienne.. je préfère ruiner ma carrière plutôt que du mal soit dit de toi.. » je lâcha lentement sa main avant de la regarder. « Je sais que je t'es trompé, je le sais, mes fans le savent, les magazines le savent, le monde entier le sait! » dis-je en sentant les larmes de nouveaux monté à mes yeux. « Mais je peut me rattraper je le sais! ne crois pas que cette histoire n'a fais souffrir que toi merde! » achevais-je en bondissant d'un coup, d'un mauvais ton avant de me calmer soudainement, je regarda Selena d'un air désolé.. culpabilisant de nouveau. « Pardonne moi.. » dis-je en m'asseyant à ces côtés puis en caressant doucement sa joue. « Si.. tu penses que.. j'ai une chance avec toi.. embrasse-moi.. » je caressais sa joue en fixant ces lèvres espérant qu'elle m'embrasse, si non.. je penses que plus jamais je ne sortirais de chez moi, ou alors je continuerais à me drogué jusqu'à ce que ce soit la raison de ma mort.  
code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
❥ la plus belle des admin

›› awards : 369
›› hollywood since : 16/04/2014


JELENA ✽ i need your love. Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ i need your love.   JELENA ✽ i need your love. EmptyLun 5 Mai - 16:57

jelena ✻ i need your love
Ça n'était pas vraiment facile pour moi d'être là avec lui, il m'arrivait encore souvent de rêver ou plutôt cauchemarder sur sa nuit torride avec barbara palvin. C'était horrible sachant qu'on avait tellement eu de projet pour notre avenir en commun qui en une nuit était parti en fumé pour la simple et bonne raison qu'il m'avait trompé, il m'avait humilié devant les yeux du monde entier et ça n'avait pas été facile à accepter. Des milliers de questions se bousculaient dans ma tête encore à l'heure actuelle, il est vrai que s'il était aller voir ailleurs c'est qu'entres nous les choses n'étaient pas faites pour marcher et que surtout je n'étais pas celle qui lui fallait ? J'étais perdu et c'était plus que fatiguant je l'avoue ne sachant pas quoi penser ni quoi faire pour que ces doutes s'envolent. Les promesses c'est dont ça que j'avais le plus de mal à comprendre aujourd'hui, il m'avait fait des promesse et finalement tout avait été rompu en un instant. Oui j'avais été stupide de penser que finalement je terminerais ma vie avec lui, stupide de penser qu'il était l'homme de ma vie, stupide de croire que j'étais la seule qui l’attirait. Oui c'était horrible parce quand un instant j'avais perdu ma raison d'être, j'avais perdu la personne que j'aimais le plus au monde et ce n'est en rien quelque chose d'agréable. Aujourd'hui j'apprenais tant bien que mal de remonter la pente en espèrant oublier définitivement cette histoire qui me pourrissait la vie depuis dés mois et des mois, vivre dans le passée n'est pas quelque chose que j'aime bien au contraire et surtout cela ne me ressemblait en rien.« Tu sais, j'ai essayer de te mettre enceinte avant notre rupture.. j'étais tellement.. » Je détournais mon regard du siens, je ne prenais pas mal ce qu'il venait de dire bien au contraire, mais il ne m'en avait jamais parlé jusqu'à maintenant «  Tu m'as jamais fait part de tes envies de bébé.. » Il est vrai qu'avant aujourd'hui jamais le sujet de bébé n'avait une seule fois traversé mon esprit peut-être parce que j'avais trouvé être trop jeune pour tomber enceinte enfin désormais ce n'était plus la question. « J'aurais pu donner ma vie pour la tienne.. je préfère ruiner ma carrière plutôt que du mal soit dit de toi.. » Il est vrai que je n'ai jamais cru en la mauvaise volonté de justin par rapport au fait qu'il voulait se faire pardonner, je savais qu'il était sincère. «  Justin tu sais très bien que jamais de ma vie je voudrais que tu foutes en l'air ta carrière pour moi, tu mérites tellement de vivre ta carrière comme tu le fais actuellement, je suis fière de toi. » Dis-je en le regardant, il est vrai que les gens pouvaient être terriblement méchant envers lui alors que justin était quelqu'un de bien malgré tout ça et j'étais fière de lui quoi qu'il arrive. « Mais je peut me rattraper je le sais! ne crois pas que cette histoire n'a fais souffrir que toi merde! » Je l'écoutais hausser le ton sans rien dire, le laissant vider son sac comme d'habitude. «  Je sais que j'étais pas la seule à souffrir, j'ai jamais dis le contraire. » Finis-je par dire en baissant les yeux. « Pardonne moi.. » Je le regardais avec un léger sourire «  c'est pas grave t'inquiète pas. » « Si.. tu penses que.. j'ai une chance avec toi.. embrasse-moi.. » Je restais bouchée bée face à cette demande, c'était mignon, mais c'était encore trop difficile pour moi, je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à cette histoire. «  Justin.. je peu pas.. pas que je ne veux pas, mais c'est compliqué j'ai peur, peur de l'avenir.. » Dis-je en le regardant avant qu'il ne baisse la tête, je lui remonter doucement le regard «  hey..regarde moi je ne dis pas que c'est fini juste que j'ai besoin de temps et quoi qu'il arrive je serais là pour toi c'est pas parce quand ce moment notre histoire n'est plus d'actualité que je vais t'oublier ça n'arrivera jamais, je vais pas te laisser tomber te laisser seul ou quoi que ce soit d'autre, non je serais toujours derrière toi, mais la toute suite ce que je ressens c'est que j'ai besoin de temps. Je t'aime pour ce que tu es et non pas la personne que tu essaies d'être en public. » Répondis-je en le regardant dans les yeux avant de prendre sa main dans la mienne pour la déposer sur mon cœur «  tu auras toujours ta place ici quoi qu'il arrive.. » finis-je par dire en déposant mon regard dans le siens.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Justin D. Bieber

Justin D. Bieber
❥ le plus beau des anim

›› awards : 444
›› hollywood since : 22/03/2014


JELENA ✽ i need your love. Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ i need your love.   JELENA ✽ i need your love. EmptyVen 9 Mai - 8:29



i need your love
selena gomez & justin bieber
La nuit à Hollywood était magnifique, ciel étoilé et bleue, les lumières étaient sublime et reflétait le bonheur et le charme de la grande ville pleine de strass et de paillette, que dire de plus sur le fait que j'adorais vivre à Los Angeles ? si je n'étais pas devenue célèbre je pense qu'aujourd'hui, j'aurais bien pu avoir vingt ans je serais toujours coincer à Stratford  même un petit voyage n'aurait pas pu ce faire sans une demande de bourse en danse ou en bascketball.. ma vie en beaucoup de chose à totalement changé et ceux depuis que j'ai poster une de mes vidéos sur youtube après le cela le reste est venue très vite je ne m'en suis pas rendu compte, je ne vais pas mentir en disant qu'au bout de quelques temps la célébrité ne m'était pas monter à la tête car.. j'ai eu droit au insulte et au menace de mort avant de rencontré Selena, nos fans pour la plupart s'entendaient à merveille et pour d'autre.. elles me menaçait, menaçait Selena et tout allait mal jusqu'au jour où l'ont à décider de prendre les choses en main, nous nous sommes aimer durant tant d'années, je me suis toujours dit que mon avenir avec elle était écrit, que je ne me voyait avec personne d'autre.. la femme de ma vie ? je ne compte plus les heures où je suis aller à l'église pour prié.. demandant à dieu de me laisser Selena. Mon comportement tout comme mes activités ont changé du tout au tout en grandissant, je suis passé de vélo à Lamborghini et de boum à boite de strip-tease oui j'avais grandit mais mes sentiments envers elle n'avait pas changé et aujourd'hui je me demande comment tout cela à pu arriver, comment j'ai pu toucher une autre femme alors que le corps de Selena écarte de loin les autres femmes ? je ne savais pas et je me posait énormément de question. «  Tu m'as jamais fait part de tes envies de bébé.. » évidement.. « attend, tu pensais que j'allais t'en faire part ? te connaissant tu m'aurais sûrement privé de sexe.. enfin, juste pour dire que tu n'aurais pas voulu tombée enceinte à ton âge et encore moins avec t'es titres, t'a été élue trois fois la plus femme du monde et.. un bébé avec toi ça aurait fait scandale.. » je voulais être papa oui, mais avec Selena.. je ne voulais pas d'une autre femme mais avec Selena c'est quelque peu compliqué surtout que nous sommes des personnes publics, les adolescents les plus célèbres et les gens auraient eux leurs mots à dire sur notre relation alors qu'ils ne devraient pas, pour dire que nous ne serons jamais tranquille. [...] Sur le moment, je voulais qu'elle m'embrasse.. qu'elle me montre que je suis toujours le même à ses yeux et que son coeur battait toujours pour moi. Je plongeais mon regard dans le sien en espérant que ses lèvres touches les miennes une énième fois.. mais cela ne se fut pas. «  Justin.. je peu pas.. pas que je ne veux pas, mais c'est compliqué j'ai peur, peur de l'avenir.. » une boule se forma dans ma gorge, je baissa doucement la tête blessé.. oui, car je croyais vraiment qu'elle allait m'embrasser, suis-je idiot ? de croire que nous deux.. ce n'est qu'un au revoir ? je ne savais pas et plus le temps passait plus je commençais à douter. Des deux doigts elle me leva doucement la tête pour que nos regards se croisent de nouveau, mes yeux commençaient à se remplir de liquide tendre et sensible, je ne voulais pas pleurer de nouveau devant elle et encore moins en aussi peu de temps, elle me rend tellement sensible.. je deviens faible en sa présence, c'est une excellente chose seulement elle arrive à me faire cet effet. «  hey..regarde moi je ne dis pas que c'est fini juste que j'ai besoin de temps et quoi qu'il arrive je serais là pour toi c'est pas parce quand ce moment notre histoire n'est plus d'actualité que je vais t'oublier ça n'arrivera jamais, je vais pas te laisser tomber te laisser seul ou quoi que ce soit d'autre, non je serais toujours derrière toi, mais la toute suite ce que je ressens c'est que j'ai besoin de temps. Je t'aime pour ce que tu es et non pas la personne que tu essaies d'être en public. » je la regardais, essayant de ne pas placer de mot durant ça phrase. Mes larmes restaient figé dans mes yeux sans vouloir glisser sur mes joues. « Tu m'aime ? » un rire jaune s'échappa de ma bouche tandis que je déclinais le regard. Si j'y croyais ? je ne sais pas.. « tu as besoin de temps ? vraiment ? mais je vais devoir attendre combien de temps avant que tu me dise si oui ou non je dois espéré t'avoir de nouveau ? » mon regard reviens vers elle tandis que je la regardais sérieusement. « qui sait ce qui peu arriver en quelques semaines ? et si tu tombait amoureuse d'un autre, je sais que la flamme qu'il y a entre nous n'est pas éteinte et je ferais tout pour l'agrandir de nouveau.. mais si elle s'éteint je ne pourrais plus la ravivé et tu es la mieux placé pour le savoir. » elle le savait, elle le savait que j'étais éperdument amoureux d'elle mais.. elle faisait tout pour me rendre totalement fou. «  Tu penses à l'avenir ? mais pourquoi ne pas vivre le moment présent au lieu de se focaliser sur un avenir qu'on aura peut-être pas ? je t'aime.. je t'aime tu sais que je t'aime.. » je pris doucement ses mains avant de fixé son regard tendrement. « je t'en supplie.. laisse moi une chance, une seule.. » je colla doucement mon front sur le sien avant de caresser ses lèvres d'un doigt, je l'aimais tellement.. elle avait beau me faire souffrir je savais que jamais je ne laisserais la place à quelqu'un d'autre. « ma vie est trop belle avec toi.. je ne veut pas qu'elle change.. quand tu es près de moi, je me sens.. vivant. » une larme glissa lentement le long de ma joue, je la laissa tombée tandis que mes lèvres étaient proche des siennes.
code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
❥ la plus belle des admin

›› awards : 369
›› hollywood since : 16/04/2014


JELENA ✽ i need your love. Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ i need your love.   JELENA ✽ i need your love. EmptyVen 9 Mai - 13:49

jelena ✻ i need your love
Le paysage était magnifique, de toute manière j'adorais venir ici pour réfléchir et surtout me reposer de tous ce qui se passait dans ma vie actuellement. Je ressentais en ce moment l'envie de toujours venir oublier et essayer de passer à autre chose même si c'était compliqué je l'avoue. Je n'aurais jamais pensé pouvoir être aussi mal même si j'arrivais toujours autant à remonter la pente dans n'importe quelles situations même si celle-là était plus que dure. C'est toujours compliqué d'oublier son premier amour, justin l'avait été et pourtant désormais je devais apprendre à vivre sans sa présence et c'était sûrement ça dure le pus difficile, vivre trois ans avec quelqu'un pour finir seule était quelque chose de bizarre. Je ne peu pas dire que j'étais insensible aux efforts qu'il faisait pour se faire pardonner, je savais qu'il était sincère et surtout qu'il regrettait son infidélité, mais je n'arrivais pas à pardonner aussi facilement j'avais tellement souffert en apprenant ça que je ne pouvais pas retomber dans ses bras dés le premier regard charmeur qu'il me faisait. Je savais pourtant très bien que je ne pourrais jamais autant aimé quelqu'un comme je l'avait aimé c'était impossible pour la simple et bonne raison que je mettais donné corps & âme dans notre relation pour quelle marche. « attend, tu pensais que j'allais t'en faire part ? te connaissant tu m'aurais sûrement privé de sexe.. enfin, juste pour dire que tu n'aurais pas voulu tombée enceinte à ton âge et encore moins avec t'es titres, t'a été élue trois fois la plus femme du monde et.. un bébé avec toi ça aurait fait scandale.. » Je lâcha un léger rire en l'écoutant parler, il n'avait pas forcément tord le privée de sexe ? Ça m'était souvent arriver pour la simple et bonne raison que des fois il était chiant (a) enfin quand nous étions en couple on passait beaucoup de temps à se bagarrer pour rire bien évidemment et à vrai dire ça me manquait ce temps-là. «  Tu crois que me faire tomber enceinte sans m'en parler aurait été une bonne idée? Ça m'aurait fait paniqué plus qu'autre chose et surtout que sans m'en parler je n'aurais pas arrêté la pilule, mais je comprends mieux pour certain soir je ne trouvais pas ma plaquette de pilule. Tu sais très bien que je me fiche des scandales, je me fiche de ce que les gens pensent de moi parce que si on commence à vivre pour eux on a pas fini. Tu aurais du m'en parler. » Finis-je par dire en le regardant, un bébé n'était pas forcément une décision à prendre seule sachant que si tout cela aurait été arrivé j'aurais vraiment flippé. Le fait qu'il me demande de l'embrasser pour savoir s'il aurait une chance avec moi ne me déplaisait pas sauf que je ne pouvais pas retomber dans ses bras aussi facilement, c'était impossible. Je sais qu'il allait être déçu et blessé par ce geste, mais je ne pouvais pas faire autrement. Je ne voulais pas qu'il soit ainsi, je le connaissais bien pour savoir qu'il serait capable de tout pour me prouver qu'il n'aimait que moi sauf que j'avais peur, peur que tout cela se reproduise encore et encore. Qu'est ce qui était arrivé à notre amour ? Comment tout avait fait pour disparaître en un instant ? Pourquoi tout ça nous été arrivé à nous ? On était tellement heureux que du jour au lendemain tout avait disparu laissant seulement nos souvenirs intacts. Je pouvais voir dans ses yeux la deception et la tristesse, les gens pouvaient dire ce qu'ils voulaient, je connaissais parfaitement bien Justin et je savais très bien que même s'il ne le montrer pas il souffrait, justin avait toujours été ce garçon avec une énorme force de caractère, même si au fond il était un garçon sensible, il se faisait passer pour un mauvais garçon sauf qu'il était le garçon le plus doux que je connaisse. « Tu m'aime ? » Répondre non serait un mensonge, malgré toute cette histoire il avait toujours gardé la même place même si j'en avais souffert. «  Mes sentiments pour toi non jamais changés pour toi Justin, ne crois pas le contraire. Juste que c'est pas facile pour moi d'arrêter de penser que tes lèvres ont touché d'autres lèvres que la mienne, que ta peau a été en contact avec un autre corps que le mien toute ces choses là que seul nous avions accée tu l'as partagé avec elle et je n'arrive pas à arrêter de t'imaginer dans ses bras, je sais que c'est nul, mais je ne peu pas faire autrement.. » Finis-je par dire en le regardant dans les yeux. « tu as besoin de temps ? vraiment ? mais je vais devoir attendre combien de temps avant que tu me dise si oui ou non je dois espéré t'avoir de nouveau ? qui sait ce qui peu arriver en quelques semaines ? et si tu tombait amoureuse d'un autre, je sais que la flamme qu'il y a entre nous n'est pas éteinte et je ferais tout pour l'agrandir de nouveau.. mais si elle s'éteint je ne pourrais plus la ravivé et tu es la mieux placé pour le savoir. » Je le regardais parler sans lui couper la parole prenant conscience de chaque mots qu'il prononçait. «  Je ne sais pas.. je pourrais pas tomber amoureuse de quelqu'un d'autre c'est impossible. Je sais tout ça » Il est vrai que je savais qu'il faisait tout pour que notre relation revienne et que tout s'arrête en terme de souffrance «  Tu penses à l'avenir ? mais pourquoi ne pas vivre le moment présent au lieu de se focaliser sur un avenir qu'on aura peut-être pas ? je t'aime.. je t'aime tu sais que je t'aime.. » Il n'avait pas tord, mais c'était trop compliqué pour moi désormais «  Parce que.. parce que j'aurai peur que tu sois à nouveau retenter par une autre fille à nouveau. Je le sais.. » Je serrais doucement ses mains en plongeant mon regard dans le siens « je t'en supplie.. laisse moi une chance, une seule.. » Je le regardais dans les yeux « d'accord.. mais ne me déçoit pas c'est tous que je te demande me refais pas vivre ça.. » Finis-je par dire. « ma vie est trop belle avec toi.. je ne veut pas qu'elle change.. quand tu es près de moi, je me sens.. vivant. » Je voyais une larme couler le long de sa joue « alors reste avec moi.. » dis-je en essuyant sa larme, je fixais ses lèvres mettaient à porter avant de poser les miennes dessus sans que je ne mis prépare.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Justin D. Bieber

Justin D. Bieber
❥ le plus beau des anim

›› awards : 444
›› hollywood since : 22/03/2014


JELENA ✽ i need your love. Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ i need your love.   JELENA ✽ i need your love. EmptyVen 9 Mai - 14:59



i need your love
selena gomez & justin bieber
Ma relation avec Selena était tellement belle, nous étions amoureux et à la fois des meilleurs amis si je dois dire, je savais quand elle avait ses règles et pas uniquement parce qu'elle me privait de sexe. Faut pas m'en vouloir depuis mes seize ans j'ai largement grandit et particulièrement sur ce sujet, je.. j'adorais faire de mes nuits avec Selena les plus torrides et sensuelles possible, évidement avec des experts tels que nous (a) en l'entendant je penses que je suis assez doué, mais en pensant à sa je me rend compte que j'ai eu beaucoup de chance avec elle en partant déjà de la base : j'ai étais son petit ami durant trois longues années, elle m'a offert sa virginité et jusqu'à quelques mois nos corps n'en connaissaient pas d'autre, je me disais que seul moi et peut-être ses meilleures amie -et encore- savaient des petits détailles sur sa corpulence, comme par exemple le fait qu'elle ai un petit grain de beauté près de son intimité, j'ai eu l'occasion de la regarder donc.. (a) j'ai vingt ans aujourd'hui et je me dis de plus en plus chaque jour que voir Selena est un plaisir à mes yeux et la toucher en est un pour mon corps et mes hormones. «  Tu crois que me faire tomber enceinte sans m'en parler aurait été une bonne idée? Ça m'aurait fait paniqué plus qu'autre chose et surtout que sans m'en parler je n'aurais pas arrêté la pilule, mais je comprends mieux pour certain soir je ne trouvais pas ma plaquette de pilule. Tu sais très bien que je me fiche des scandales, je me fiche de ce que les gens pensent de moi parce que si on commence à vivre pour eux on a pas fini. Tu aurais du m'en parler. »  « Je me contentais simplement de ne pas mettre de capote, bon ok je dois l'avouer que te voir prendre la pilule n'arrangeai pas les choses mais même si je t'en aurais parler Selena, tu aurais accepté ? tu aurais accepté de porter l'enfant d'un idiot comme moi ? je me suis dit que si tu serais tombée enceinte "par erreur" je t'aurais réconforter et.. je t'aurais offert de l'amour pour deux. » j'étais sincère avec mes idées de bébé, trop tôt ? trois ans de relation dépasse le stade alors je pense que le terme ne correspond pas à mes attentes, seulement nous à côtés de d'autre nous sommes loin d'être tranquille, nous sommes traquer jour et nuit pour que les gens en savent plus sur notre relation, certaines personnes connaissent mieux nos vies que nous-mêmes. Y'a de quoi avoir peur, j'ai pas envie que mon gosse finisse comme la belle au bois dormant sûrement pas, mais dans se business nous devons nous attendre à tout. «  Mes sentiments pour toi non jamais changés pour toi Justin, ne crois pas le contraire. Juste que c'est pas facile pour moi d'arrêter de penser que tes lèvres ont touché d'autres lèvres que la mienne, que ta peau a été en contact avec un autre corps que le mien toute ces choses là que seul nous avions accée tu l'as partagé avec elle et je n'arrive pas à arrêter de t'imaginer dans ses bras, je sais que c'est nul, mais je ne peu pas faire autrement.. »  nous voilà reparti pour un tour, je sais que faire ça à était la pire chose de ma vie et je ne sais pas pourquoi je l'ai fais mais durant notre séparation j'ai eu le temps d'y réfléchir, je pense que ce qui m'a pousser à agir ainsi était tout simplement le fait de vouloir essayer de nouvelle chose.. j'ai étais pousser par mes fréquentations qui eux, fréquentes chaque jours des prostitués de luxe et j'en passe, je pense que juste pour cette raison j'ai voulu voir qu'est-ce que ça faisais, mais dire que je ne le regrette pas serait un mensonge. [...] Je regardais le ciel pensif, je me demandais si un jour j'aurais de nouveau la chance de faire l'amour à Selena réellement, de l'embrasser sans qu'elle soit forcer et l'aimer pleinement comme avant, elle et seulement elle. Nos mains étaient serré l'une contre l'autre et je l'a regardais tendrement tandis qu'elle parla.  « d'accord.. mais ne me déçoit pas c'est tous que je te demande me refais pas vivre ça.. » un sourire apparu sur mes lèvres lentement, elle venait de m'accorder une seconde chance ? mon sourire m'arrivais au oreille tandis que nos visage étaient à distance réduite, je souriant bêtement en fixant ses lèvres qui me faisaient tellement envie. « C'est promis, jamais plus je ne te décevrait.. tu as ma parole Selena, ma parole. » je comptais bien tenir mes promesses et lui prouver que jamais plus elle ne souffrira en ma présence et que je saurais la rendre heureuse de nouveau, que notre relation aura une chance de reprendre de nouveau et de voler comme avant. Elle essuya doucement ma larme qui coulait le long de ma joue, je n'aurais jamais pleuré ainsi avec quelqu'un d'autre avec elle je change totalement, d'habitude je n'aime pas montrer mes sentiments au grand jour et je préfères resté neutre devant tout le monde, j'ai suffisamment de problème alors je préfère abstenir mes sentiments. Suite à ses paroles, mes larmes cessaient doucement de coulé pour laisser apparaître mon sourire, le genre de sourire que je n'avais plus fais depuis dès mois maintenant. « alors reste avec moi.. » sans même que je m'y attende, elle m'embrassa lentement et tendrement, je fut surpris.. agréablement surpris et d'un geste doux je déposa mes mains sur sa joue pour caresser celle-ci et repousser ses cheveux en arrière laissant son visage pleinement visible pour nous embrasser au claire de lune, j'approfondi doucement le baiser en penchant la tête sur le côté pour entremêlé doucement ma langue à la sienne les laissant danser entre-elles, profiter du moment présent, c'est ce que je fais. Les minutes passaient et la lune était haute dans le ciel, nos lèvres étaient encore collé ensemble, je ne voulais pas que ce moment se finisse mais il va bien falloir la laisser respirer normalement (a) je décolla doucement mes lèvres des siennes petit à petit sans m'éloigner pour autant, je ressentais des frissons dans tout mon être en regardant de nouveau les lèvres de Selena, tellement de souvenir et d'amour me revenais en mémoire quand j'observais Selena. « Je ne te décevrais pas.. tu peut en être sûre, dieu seul sait à qu'elle point je t'aime et comment je peut agir par amour pour toi.. » je déplassa une de ses mèches derrières son oreille en plongeant mon regard dans le sien. « Je ne laisserais personne t'arracher à moi, j'en deviendrais fou.. plus que je ne le suis déjà au toucher de t'es lèvres. » je lui déposa un dernier baiser avant de me levé doucement, regardant le ciel en fermant les yeux doucement. « Seigneur, aide moi à aller dans la bonne direction, j'ai toujours étais un bon croyant.. aide moi s'il te plait. » je dois avouer que je ne suis pas le saint des saint, j'ai fais l'amour avant le mariage, j'ai toucher à l'alcool et la drogue sans oublier les jeux et la drogue mais j'ai toujours cru en ma bonne étoile et en le seigneur, ma mère ma toujours appris que seul lui sera toujours présent en cas de besoin alors aujourd'hui je fais appel à son pouvoir. Après cette courte prière je regarda Selena de nouveau. « Une promenade ? je dois te prouver quelque chose moi et comme dit le dicton, ne remet jamais à demain ce que tu peut faire aujourd'hui. » je tendis doucement ma main en direction de Selena, les étoiles éraient aligner dans le ciel. Je me disais qu'aujourd'hui.. sera une bonne soirée.
code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
❥ la plus belle des admin

›› awards : 369
›› hollywood since : 16/04/2014


JELENA ✽ i need your love. Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ i need your love.   JELENA ✽ i need your love. EmptySam 10 Mai - 13:26

jelena ✻ i need your love
La relation que j'avais avec justin n'était pas commune à tous les couples , bien au contraire elle était unique. Aucun couple ne pouvait avoir été comme nous c'était impossible. Justin n'avait pas été seulement mon petit-ami, il avait été mon meilleur ami celui avec qui j'avais fais les pires conneries qui puissent existes, celui avec qui je n'avais aucun complexe et surtout celui en qui j'avais une totale confiance jusqu'à maintenant. Les gens avaient été surprit que je retire ma bague d'abstinence avec le jeune homme, mais après tout ma mère m'avait toujours dit que la première fois devait se faire avec le garçon qu'on aimait vraiment c'est donc pour cela que je n'ai pas hésité à lui donner ma virginité, après tout on avait sauté le pas ensemble et c'est ça qui était beau. Justin avait toujours été le seul avec qui je n'avais pas de complexe dans le sens qu'on avait toujours parlé de tout même de truc méga gênant du genre mes règles ou lui quand ses hormones décidaient de se mettre en marche sans qu'on ne fasse rien du tout .. très excitant les repas de famille (a) Pour dire qu'on avait aucun complexe l'un pour l'autre, il était le seul à connaître mon corps entièrement et vice vers ça enfin non plus trop maintenant (a). « Je me contentais simplement de ne pas mettre de capote, bon ok je dois l'avouer que te voir prendre la pilule n'arrangeai pas les choses mais même si je t'en aurais parler Selena, tu aurais accepté ? tu aurais accepté de porter l'enfant d'un idiot comme moi ? je me suis dit que si tu serais tombée enceinte "par erreur" je t'aurais réconforter et.. je t'aurais offert de l'amour pour deux. » J'avais été surprise de cette révélation, à vrai dire avant aujourd'hui le chanteur ne m'avait jamais fait part de ses envies de bébé, je trouvais ça mignon quand même. «  ça n'empêche que tu aurais du m'en parler, c'est pas une décision à prendre seul, c'est mignon, mais tu ne t'imagines pas ce qu'une fille peux ressentir quand elle tombe enceinte par accident c'est juste l'affolement total. Ne dit pas que t'es un idiot c'est pas vrai, je ne sais pas à vrai dire on en avait jamais parlé donc je me suis jamais posé la question c'est tout. » Finis-je par dire avec un léger sourire, il est vrai que jamais la question d'un bébé ne mettait venue à l'idée étant donné que pour moi les bébés venaient plus tard, je voulais garder justin pour moi avant de devoir le partager (a) J'avais décidé de lui offrir une seconde chance oui c'est vrai, j’espérai juste qu'il ne joue plus avec le feu en présence d'autres filles, je connaissais les catastrophes de ces derniers temps et pour tout dire je n'avais pas reconnu le garçon que j'avais aimé et que j'aimais toujours. J'avais bel et bien comprit qu'il mettait sa vie en danger pour des trucs stupides et je m’inquiétais pour lui . « C'est promis, jamais plus je ne te décevrait.. tu as ma parole Selena, ma parole. » Je le regardais avec un léger sourire tandis que la distance entres nous était faible «  J'espère bien Justin, c'est tous ce que je te demande » Il est vrai que j’espérais de tout cœur que tout cela soit derrière nous et que plus jamais cela ne se reproduirait. Nos lèvres ainsi que nos langues dansaient ensemble pour ne plus se quitter, ce genre de chose m'avait tellement manqué, je profitais de retrouver petit à petit le goût de ses lèvres en caressant doucement sa nuque. Le baiser prit doucement fin pour nous permettre de rependre notre souffle (a), justin se levait et je l'écoutais parler sans rien dire. « Je ne te décevrais pas.. tu peut en être sûre, dieu seul sait à qu'elle point je t'aime et comment je peut agir par amour pour toi.. Je ne laisserais personne t'arracher à moi, j'en deviendrais fou.. plus que je ne le suis déjà au toucher de t'es lèvres. » Je souriais tendrement tout en le regardant «  je veux pas te perdre encore une fois » Il est vrai que jamais je ne voudrais encore une fois le perdre c'était trop dure pour moi. Il se levait ensuite pour prier, je le laissais faire en me rappelant combien ce dernier était croyant. « Une promenade ? je dois te prouver quelque chose moi et comme dit le dicton, ne remet jamais à demain ce que tu peut faire aujourd'hui. » Je prenais sa main pour me relever «  je te suis. » Répondis-je en souriant doucement en commençant à marcher avec lui main dans la main.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Justin D. Bieber

Justin D. Bieber
❥ le plus beau des anim

›› awards : 444
›› hollywood since : 22/03/2014


JELENA ✽ i need your love. Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ i need your love.   JELENA ✽ i need your love. EmptyDim 11 Mai - 15:27



i need your love
selena gomez & justin bieber
Nombreuse ont étaient les personnes qui ont tenté de nous séparer, en lançant diverse disputes qui ont fait naître de nombreuses disputes dans le couple mais qui n'ont fait que de nous rapprocher d'avantage. Je sais de quoi je parle, en trois ans de relation nous n'avons pas seulement vécu un compte de fée digne des livres mais cela n'a pas était facile tout les jours, je n'ai jamais aimer voir Selena pleuré pour n'importe qu'elle raison et je lui avait la promesse que jamais je ne la blesserais.. évidement ma promesse fut de courte durée après l'incident qui choqua la plupart des gens. Mais notre rupture ne c'est pas faite en un jour, pour commencer il y a eu les larmes qui coulaient sur les joues de Selena.. c'est à se moment là que j'ai vraiment commencer à le regretter comme jamais, tout est aller très vite après cela elle me demanda de sortir de chez elle pour ensuite aller s'enfermer durant dès jours et dès jours dans sa maison ne laissant personne entré ni sortir. Je ne m'étais jamais senti aussi mal de toute ma vie, les jours ont passé puis les semaines ensuite les mois. Chaque jours je lui envoyais des sms et des appels me répétant à qu'elle point j'étais désolé et que je ferrais tous pour me rattraper, en voyant notre situation aujourd'hui je me dis qu'au point ou j'en suis je ne m'en suis pas mal sortie, elle a recommencer à me parler puis nous nous sommes de nouveau rapprocher depuis dès mois de séparation, je me sentais de nouveau bien. [...] Avant de sortir avec Selena j'avais eu une petite amie, enfin.. c'était une amourette je pense que j'avais dans les treize quatorze ans rien de plus puis nous avons rompus quand ma carrière à commencer à décollé. Mais une chose est sûr, avant de rencontré Selena jamais aucune autre femme n'avait réussi à me faire l'effet que me faisait et que me fait encore Selena actuellement. «  ça n'empêche que tu aurais du m'en parler, c'est pas une décision à prendre seul, c'est mignon, mais tu ne t'imagines pas ce qu'une fille peux ressentir quand elle tombe enceinte par accident c'est juste l'affolement total. Ne dit pas que t'es un idiot c'est pas vrai, je ne sais pas à vrai dire on en avait jamais parlé donc je me suis jamais posé la question c'est tout. » Un sourire apparu sur mon visage à la suite de ses mots, c'est vrai que je voulais aller plus loin avec Selena dans le sens de faire d'elle la femme de ma vie et peut-être la mère de mes enfants, après tout ont est jamais trop jeune pour pensée à sa non ? mais sur le coup je n'avais pas vraiment réfléchi à la suite des événement et une fois encore, Selena avait raison comme toujours. « Ouais, j'avoue que j'me suis pas poser la question dans cette direction mais.. n'empêche que j'aurais adorer te voir venir sonner à ma porte en me disant "Justin! je suis enceinte.." tu sais là c'est moi qui aurait fait le mec surprit genre l'acteur et toi la non compétente, j'dis bien que je devrais avoir un Grammy! » je me mis à rire avant de reprendre mon sérieux peu à peu. La nuit était tombée et il devait être tard, dans les coups de minuit peut-être voir plus mais je n'avais aucune envie de voir cette soirée se terminée aussi rapidement non, surtout que je n'avais pas encore eu l'occasion de demander à Selena un second rendez-vous, elle venait de m'accorder une seconde chance après dès mois de pleure et de filtrage de téléphone (a) je n'allais pas laisser passé l'occasion, surtout que je lui ai dis que j'allais lui prouver à qu'elle point elle comptait pour moi. «  je te suis. » dit-elle alors que nous commencions à marcher dans la nuit sur les montagnes en direction de la terre ferme, main dans la main nous marchions comme-ci de rien n'était.. cela était bizarre je dois dire, nous agissions comme-ci nous étions un véritable couple hors que non, cela ne déranger ni elle ni moi alors autant continué ainsi. « Dit t'crois que y'a des crocodiles dans la mer ? un jour j'ai cru en voir un à Miami j'ai tellement flippé que j'ai changé d'état. » un rire s'échappa de ma bouche tandis que nous étions de retour sur le béton d'Hollywood, les palmiers s'affichaient en perspective devant nous alors que je pris la direction de la plage qui était éclairé par les quelques lumières présentes des crémiers de la plage. « T'façon si il est là, j'le tue moi le crocodile! » je me mis à faire un mouvement du poing comme pour montré une bagarre dans un ring, oui enfin je me débrouille. Je m'approcha doucement d'un crémier ouvert, nous étions les seuls présents sur la plage au moment présent et j'en remercia le ciel. Je lâcha doucement la main de Selena pour commander deux glaces, inutiles de lui demander laquelle veux-t'elle je l'a connais mieux que personne. « Tu sais.. tu es magnifique. » dis-je ne m'adossant sur le camion de glace présent sur le sable tandis que je la colla doucement à mon torse en effleurant ses lèvres contre les miennes. « De jour comme de nuit, tu ressemble à une oeuvre d'art. » achevais-je alors que je m'appretais à l'embrasser de nouveau avant que le glacier me tendis les deux glaces, je souris légèrement avant de la lâcher doucement pour saisir les deux glaces avant de payer celui-ci. « Tiens, ton parfum préféré. » dis-je en lui donnant sa glace avant de commencer à marcher sur le sable fin de la plage, nous pouvions entendre les vagues giflés le sable de plein fouet et le son des quelques mouettes présentes sur le moment. Nous étions seul ce soir, une occasion en or pour moi. « J'espère que.. tu as apprécier de passé la journée avec moi aujourd'hui, merci de ce que tu as fais pour moi Selena, je sais que.. c'est pas facile, de me redire oui après tous les événements qui ont passé. Mais tu verra que je saurais te prouver mon amour. » achevais-je avant de commencer à lécher ma glace, sans faire attention un petit peu de crème se déposa sur mon nez je me mis à rire en regardant Selena sourire, son sourire était une illumination à mes yeux.
code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
❥ la plus belle des admin

›› awards : 369
›› hollywood since : 16/04/2014


JELENA ✽ i need your love. Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ i need your love.   JELENA ✽ i need your love. EmptyMer 14 Mai - 16:44

jelena ✻ i need your love
Il est vrai que notre relation n'avait jamais été trop facile, nos emplois du temps plus les gens qui essayaient sans cessent de tout faire pour me séparer de lui, mais nous avions toujours su remonter la pente jusqu'à sa tromperie. Il est vrai que là je n'ai pas rien faire pour sauver notre couple, cela avait été le truc de trop je l'avoue et je savais que si cela n'était pas arrivé à l'heure d'aujourd'hui nous serions encore ensemble pour la simple et bonne raison que je l'aimais plus que tout. Justin n'était pas une histoire simple, mais c'est dans les moments difficiles qu'on apprend à voir vraiment les vrais sentiments et il est clair avec toutes les difficultés qu'on avait du surmonter j'avais trouvé en lui le garçon parfait pour finir ma vie enfin jusqu'à cette erreur qui m'avait totalement fait perdre pied sur ma confiance et surtout sur ma relation avec lui. Je dois dire que les jours passaient sans voir personne m'avaient fait le plus grand bien, je n'avais absolument pas voulu que les gens me voient aussi mal pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas être une fille faible, même si j'étais toujours faible quand on parle de Justin, je voulais qu'on me voit comme une fille forte qui se bat pour remonter la pente malgré cette terrible trahison. Le meilleur choix que j'avais fais été sûrement de montrer ma volonté d'aller de l'avant et de cacher ma détresse derrière des sourires et de simples phrases comme «  je vais bien » «  ne vous inquiétez pas c'est du passer je suis plus forte que ça » Le pire c'est que ça avait marché, les gens m'avaient cru et l'image de la fille trahie complètement détruite avait disparu laissant place à une selena forte. J'étais plutôt contente de moi pour la simple et bonne raison que je n'étais pas ce genre de fille facilement détruire même si Justin m'avait arraché le cœur en cinq secondes montre en main, mais j'avais très vite compris que malgré tout ça il restait ma vie,, mon monde, la personne qui avait la recette de mon bonheur et ça c'était quelque chose d'incroyable sauf que j'avais peur, peur que tout se reproduise encore une fois et j'avais bel et bien peur de ne pas pouvoir paraître forte encore une fois comme je l'avais fais durant ces derniers mois. Je l'aimais oui, comme au premier jour et je ne dirais jamais le contraire sauf que la peur de la tromperie me tétanisais sur place encore et encore. J'avais envie de le croire, de croire qu'il ne le ferait plus jamais, que jamais il ne me referait à nouveau souffrir, mais après tout l'amour n'est pas un sentiment de souffrance ? On dit que l'amour fait souffrir, faut-il souffrir pour se sentir vivant aux côtés de la personne qui fait battre notre cœur ? J'en savais trop rien ou du moins j'essayais de ne pas y penser voulant me reconstruire. « Ouais, j'avoue que j'me suis pas poser la question dans cette direction mais.. n'empêche que j'aurais adorer te voir venir sonner à ma porte en me disant "Justin! je suis enceinte.." tu sais là c'est moi qui aurait fait le mec surprit genre l'acteur et toi la non compétente, j'dis bien que je devrais avoir un Grammy! » Je riais doucement à sa remarque, il est vrai que jamais je ne mettais poser la moindre question sur le fait de tomber enceinte, je pensais sûrement que ce n'était pas le moment enfin finalement heureusement que je n'étais pas tombé enceinte vu la situation dont on avait face depuis quelques mois. Cela faisait du bien de passer du temps avec lui comme avant, je l'avais repoussé pendant tellement longtemps mais je mettais vite rendu compte que sa présence était essentielle à mon bonheur c'est pour cela que petit à petit j'avais repris contact avec le canadien. «  c'est facile à dire hein monsieur l'acteur » Dis-je en rigolant tout en le regardant en lui poussant doucement l'épaule, j'étais heureuse de retrouver petit à petit ma complicité avec lui qui m'avait tant manquée. Je sais ce que je veux et je sais aussi qu'il ferait parti de ma vie. « Dit t'crois que y'a des crocodiles dans la mer ? un jour j'ai cru en voir un à Miami j'ai tellement flippé que j'ai changé d'état. » Il est vrai que là je ne pouvais garder mon calme, j'éclatais de rire ne continuant de marcher avec lui dans la nuit surveillé par la lune qui était au plus haut dans le ciel. «  Non, mais non j'ai du rêvé tu n'a pas dis ça Justin, c'est comme-ci je te disais que dans l'aquarium de chez moi j'avais un requin c'est impossible » Répondis-je continuant de rire tout en remarquant que nous revenions petit à petit en ville. Nous nous arrêtions à un glacier sur le plage « Tu sais.. tu es magnifique. De jour comme de nuit, tu ressemble à une oeuvre d'art. » Je baissais doucement les yeux en me laissant doucement tomber dans ses bras avant que le glacier nous tendent les glaces «  merci » Dis-je déposant un baiser sur sa joue. « J'espère que.. tu as apprécier de passé la journée avec moi aujourd'hui, merci de ce que tu as fais pour moi Selena, je sais que.. c'est pas facile, de me redire oui après tous les événements qui ont passé. Mais tu verra que je saurais te prouver mon amour. » Je souriais doucement en le regardant avant de répondre «  J'ai énormément aimé passer du temps avec toi comme à chaque fois. Je crois pas au deuxième chance en tant normal, mais ce qu'on a vécu ne ressemble à rien de normal donc je veux bien croire que ça marchera à nouveau » Finis-je par dire en lui souriant tendrement avant de rire en voyant de la crème glacé sur son nez, je passais mon doigt sur ce dernier pour enlever doucement la glace «  c'est beau ça tient » Dis-je en riant.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Justin D. Bieber

Justin D. Bieber
❥ le plus beau des anim

›› awards : 444
›› hollywood since : 22/03/2014


JELENA ✽ i need your love. Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ i need your love.   JELENA ✽ i need your love. EmptyVen 16 Mai - 14:51



i need your love
selena gomez & justin bieber
Le temps est passé si vite depuis mes seize ans, tout est arrivé tellement vite à partir du moment ou j'ai commencer à poster des vidéos de moi en train de chanter, je n'avais pas réaliser à qu'elle point je plaisais à certains, et était détester par d'autre. En grandissant j'ai évoluer dans ma manière d'agir avec les autres en fait.. je ne pense pas que l'argent m'ai changer mais je sais que ma situation d'avant était vraiment misérable, ma mère n'avais pas de quoi me nourrir en fait et aujourd'hui je vis dans les plus belles maisons, je mange dans les plus bons restaurants et je voyage dans les pays les plus sublimes. Je n'aurais jamais pensé avoir cette chance un jour, je croyais que cela n'existais que dans les films et que je n'aurais pas eu ma chance un jour, mais dieu et mes proches mont beaucoup aider. Je ne sais pas si je suis détester aujourd'hui des gens qui, autrefois, m'étaient proche mais une chose est sûr, mon comportement est surveillé de très près et je suis la proie de nombreux magazine, il semblerait que je sois leurs repas favori. [...] Auprès de Selena, le temps passait si vite et loin de là était mon attention de la quitté aussi rapidement bien au contraire, la lune était haut dans le ciel nous exposant pour seul lumière les rayons qui se reflétaient sur tous les supports présents. «  Non, mais non j'ai du rêvé tu n'a pas dis ça Justin, c'est comme-ci je te disais que dans l'aquarium de chez moi j'avais un requin c'est impossible » j'adorais sortir des blagues totalement idiote juste pour la faire rire ou du moins souffler du nez, son sourire me faisais sourire à mon tour et la rendre heureuse ne faisait que mon bonheur de nouveau.  « Bah quoi ? c'est possible j'ai bien un singe domestique moi, d'ailleurs j'crois j'l'ai perdu chez moi.. quelque part. » je me mis à rigoler en pensant à mon pauvre singe qui devais sûrement mourir dans une pièce de ma maison et je ne savais pas où elle était exactement. Le son des vagues sur le sable était très agréable à écouter et j'avais profiter de l'occasion pour acheté une glace à Selena, ce que je faisais souvent quand nous étions ensemble j'adorais la voir manger doucement ça glace hors que la mienne était rapidement engloutit. Je la pris doucement dans mes bras tandis que nos lèvres étaient proche l'une de l'autre, j'étais près à l'embrasser mais je pense que cela n'était pas prévue. Le crémier lui passa ça glace. «  merci » me dit-elle avant de reprendre le chemin sur la plage peu éclairer par les reflets de la lune et les quelques lumières présents sur les lieux, j'adorais cette situation. «  J'ai énormément aimé passer du temps avec toi comme à chaque fois. Je crois pas au deuxième chance en tant normal, mais ce qu'on a vécu ne ressemble à rien de normal donc je veux bien croire que ça marchera à nouveau » Je me mis à sourire bêtement en écoutant les paroles de la jeune femme, mon coeur recommençait à battre de nouveau, comme avant. Je pris doucement place sur le sable en dégustant doucement ma glace, laissant mon regard se pointer vers les vagues qu'on distinguait à peine avec la lumière de la lune. « Tu sais pourquoi un boulanger à besoin d'une photocopieuse ? » dis-je en regardant les vagues avant de poser mon regard dans les yeux de Selena. « Pour faire un milles feuilles. » un sourire idiot apparu sur mon visage avant de laisser place à un rire gêner, je baissa la tête. Quand je suis avec elle, je suis tellement nerveux que ça en devient bizarre, je ne peux m'empêcher qu'un jour peut-être nous redeviendrons un couple, mais.. et si elle tombait amoureuse d'un autre ? le monde est plein d'hommes beaucoup mieux qu'un adolescent drogué et insupportable tel que moi. « La vérité c'est que, plus le temps passe te plus notre relation me manque, tu me manque.. t'es lèvres me manque et j'ai constamment envie de t'embrasser et de.. te prendre dans mes bras, te faire sourire et te rendre heureuse comme avant, on se prenait pas la tête. » je n'avais pas la force de la regarder dans les yeux, elle venait de me redonner une chance certes mais elle ne pourra jamais oublier le fait que je l'ai trompé, qu'un jour j'ai pu en toucher une autre qu'elle. Je fixais ma montre du regard avant de me levé rapidement. « Il est bientôt deux heures du matin, je devrais te ramené, tu dois avoir des choses à faire demain puis.. t'es amis ont sûrement envie de te revoir et de te demander pourquoi tu continue de traîner avec.. Justin Bieber. » dit-je avant de reprendre doucement la route en direction des pavés de bétons qui s'alignaient au fur et à mesure de nos pas. J'avais mal en fait, je me disais que les magazines ne connaissaient pas tout de moi et de la relation que j'avais avec Selena, ils racontent même que je l'a battait, cette rumeurs à fait fureur et j'ai même perdu quelques centaines de.. milliers de Belieber qui me soutenaient avant, passons. J'ouvris doucement la portière pour laisser entrée la jeune femme avant de prendre place à ses côtés dans la voiture de sport pour ensuite faire gronder le moteur pour prendre la route en direction des vastes maisons de luxe se situant à Beverly Hills. « Tu sais, les gens m'ont critiquer le jours où je t'ai offert dix milles dollars de roses, ils disaient que je t'harcelait et que tu devrais porter plainte pour demander une injonction d'éloignement.. en fait, quoi que je face dans ce milieux j'aurais toujours l'étiquette du.. gay, qui chante baby. Si je dois te voir à quatre heure du matin pour protégé ta carrière, je le ferais sans hésiter. Sans toi, ma vie n'est plus rien. » Je me confiais sans quitté la route des yeux, avec une sensation d'incrédibilité, étais-je vraiment si horrible ? les magazines et les médias me critiquaient tellement que je commençais moi même à les croire. [...] Je venais de pénétrer dans l'immense propriété de Selena, en me garant doucement devant l'entrée de la villa qui était à quelques minutes à pied de la mienne. Je sorti de la voiture pour aller ouvrir à la jeune femme, l'aidant à sortir de la voiture en lui prenant doucement la main. « Voilà.. » achevais-je avant de m'adosser à la Lamborghini rouge vif en regardant doucement Selena. « Je suis pas prêt d'oublier cette journée, c'était super. » je souriais doucement avant de me gratter l'arrière de la tête, signe que j'étais un peu gêner avant de m'approcher d'elle doucement pour lui caresser la joue. « Fais de beau rêve princesse.. et, appel moi dès que tu auras besoin de.. appel moi dès que tu voudras au fait. » un léger rire m'échappa des lèvres avant de tournée les talons en direction de la voiture, près à prendre la route pour retourner dans ma cynique et solitaire maison qui était aussi vide que mon coeur depuis ces derniers mois.
code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Selena M. Gomez

Selena M. Gomez
❥ la plus belle des admin

›› awards : 369
›› hollywood since : 16/04/2014


JELENA ✽ i need your love. Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ i need your love.   JELENA ✽ i need your love. EmptyVen 16 Mai - 19:45

jelena ✻ i need your love
Il est vrai que je savais très bien que ma relation avec justin n'avait pas été comme tout le monde, j'avais vécu un réel conte de fée avec lui et je ne dirais jamais le contraire étant donné que jamais je ne mentirai sur le fait que justin m'avait rendu des plus heureuses. Les gens racontaient souvent des bêtises sur notre couple d'avant, c'était tout simplement stupide étant donné que c'était totalement faux la plupart du temps. Raconter que justin me battait été tout simplement horrible, comment les gens pouvaient imaginer de tels choses alors que le beau brun était l'homme le plus doux que je connaisse. J'avais du mal avec tout ça étant donné que je savais très bien que tout ça faisait souffrir Justin, c'est horrible d'être accusé de me taper enfin je ne comprenais pas toutes ces rumeurs sur nous sachant que sincèrement Justin était loin d'être un homme violent. Passer du temps avec lui était bien, cela me permettait de voir qu'il n'avait pas changé et surtout qu'il n'était pas aussi dévergondé qu'on peut le lire dans les magazines en ce moment. Je ne suis pas le genre de personne à lire ces articles, mais sincèrement à force de voir tout ça j'avais peur d'avoir définitivement perdu le Justin qui avait fait battre mon cœur pour la première fois.   Il avait toujours eu ce petit truc pour faire rire au risque de passer pour un imbécile enfin il me faisait toujours autant rire avec ses questions et ça depuis toujours.  « Bah quoi ? c'est possible j'ai bien un singe domestique moi, d'ailleurs j'crois j'l'ai perdu chez moi.. quelque part. » je rigolais tout en le regardant «  t'es pas normal toi ! Pauvre singe t'es cruel avec lui » dis-je en rigolant avec lui, j'avais  entendu  parler de son singe et d'ailleurs je trouvais ça mignon même si je trouvais ça très bizarre genre les gens ont des chiens et des chats et lui un singe le truc totalement normal t'sais. Genre toi quand tu rentres chez toi tu dis «  fait attention au chien » et lui il te sort «  fait attention au singe » NORMAL j'ai envie de dire, c'est l'hôpital qui se fou de la charité moi je vous le dis (a).  Justin avait continué avec ses blagues dignes du roi de la maternelle, mais ça me faisait toujours autant rire, rien que le voir de bonne humeur me faisait plaisir ça me rappelait que finalement rien n'était vraiment terminé entre nous. «  t'es vraiment pas croyable toi » Finis-je par dire avec un léger rire.  « La vérité c'est que, plus le temps passe te plus notre relation me manque, tu me manque.. t'es lèvres me manque et j'ai constamment envie de t'embrasser et de.. te prendre dans mes bras, te faire sourire et te rendre heureuse comme avant, on se prenait pas la tête. »   Je souriais doucement en le regardant «  moi aussi ça me manque.. »  Il est vrai que tout cela me manquait aussi énormément même si j'avais eu du mal à l'avouer. « Il est bientôt deux heures du matin, je devrais te ramené, tu dois avoir des choses à faire demain puis.. t'es amis ont sûrement envie de te revoir et de te demander pourquoi tu continue de traîner avec.. Justin Bieber. » Il est vrai que le temps avait passée à une incroyable vitesse, je n'avais pas vu le temps passer ce qui était un bon point (a) «  Oui rentrons sinon demain j'aurais pas des cernes j'aurais limites des bleus sous les yeux » Dis-je en éclatant de rire en m'imaginant le scénario.  Nous nous dirigions vers la voiture pour partir à la villa qui se trouvait à quelques minutes. « Tu sais, les gens m'ont critiquer le jours où je t'ai offert dix milles dollars de roses, ils disaient que je t'harcelait et que tu devrais porter plainte pour demander une injonction d'éloignement.. en fait, quoi que je face dans ce milieux j'aurais toujours l'étiquette du.. gay, qui chante baby. Si je dois te voir à quatre heure du matin pour protégé ta carrière, je le ferais sans hésiter. Sans toi, ma vie n'est plus rien. »   Je soupirais doucement à l'écoutant parler, je détestais l'entendre parler comme ça de lui tout simplement parce qu'il ne méritait pas ça. «  Justin arrête de parler de toi comme ça s'il te plait. Je me fiche de ce que les gens pensent de toi parce que je te connais vraiment et je sais que tu n'es pas la personne qu'ils disent. Non je n'ai pas envie de vivre cacher par rapport à ma carrière je m'en fiche de tout ça les gens doivent arrêter de s'occuper de nos affaires et je suis très bien placé pour savoir que tu n'es pas gay » Dis-je en terminant avec un léger rire. « Fais de beau rêve princesse.. et, appel moi dès que tu auras besoin de.. appel moi dès que tu voudras au fait. » Je le regardais doucement s'éloigner «  tu veux pas rester à la maison ce soir ? » dis-je sans vraiment peser mes mots.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.



RP FINI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JELENA ✽ i need your love. Empty
MessageSujet: Re: JELENA ✽ i need your love.   JELENA ✽ i need your love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JELENA ✽ i need your love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JELENA ✽ everynight, i fall in love whith you again. (hot/hard)
» O1 ›› love the way you lie.
» Stonefield ✻ First echography my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BORN THIS WAY » :: Le mont lee-