AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Just wanna have fun (+) Naya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Darren E. Criss

Darren E. Criss

›› awards : 391
›› hollywood since : 29/03/2014


Just wanna have fun (+) Naya Empty
MessageSujet: Just wanna have fun (+) Naya   Just wanna have fun (+) Naya EmptyVen 16 Mai - 9:02


Darren feat Naya Rivera.
just wanna have fun

Le tournage de la saison 5 venait de se terminer et Darren était de retour à Los Angeles, il comptait bien en profiter pour se reposer. Parce que mine de rien, c’était assez épuisant d’être acteur dans une série musicale. Entre les répétitions de danse, de chant et le tournage des scènes, il était rare d’avoir une minute de libre. Quoi que cela lui arrivait étant donné qu’il n’apparaissait pas dans toutes les scènes. D’ordinaire, Darren préférait rester chez lui, soit à composer de la musique soit à battre à plates coutures son meilleur ami Joey aux jeux vidéos. Vraiment intéressantes ces soirées ! Sauf qu’aujourd’hui, il n’en avait pas envie. Il souhaitait vraiment s’amuser et à oublier tous ses soucis. Certes, il était devenu célibataire mais cela arrivait à tout le monde, il n’allait pas se priver de vivre juste parce qu’une fille n’a pas supporté d’être avec un garçon aussi formidable que lui. Enfin ça, c’était ce que son égo se disait alors qu’il était entrain de se préparer devant le miroir.  

Darren avait opté pour une tenue simple et décontracté. Il n’était pas du genre à se prendre la tête pour s’habiller. Du moment qu’il se sentait bien, c’était le principal. Par contre ses cheveux, c’était autre chose se dit-il en passant une main dans ceux-ci. Ils avaient tellement l’habitude du gel que les bouclés ne se voyaient presque plus. Il lui faudra quelques semaines pour que tout redevienne à la normal et même s’il râlait lorsqu’on lui collait une tonne de gel sur les cheveux, c’était juste pour la forme. Parce qu’il adorait vraiment son travail et ne le changerait pour rien au monde. Mais il fallait qu’il arrête de penser au boulot. Juste pour cette soirée. Darren, une fois prêt, sortit de son appartement et se dirigea à pied vers une boite de nuit dont la musique s’entendait déjà dehors. Cela promettait une bonne ambiance. Il rentra rapidement et se dirigea vers le bar. «  Un Mojito s’il vous plait. » dit-il au serveur alors que ses yeux regardaient la foule près de lui. Il fronça les sourcils en voyant une silhouette qu’il semblait reconnaître. « Tiens tiens Rivera, toujours là ou on ne l’attend pas » dit-il clairement amusé.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Naya Rivera

Naya Rivera

›› awards : 102
›› hollywood since : 01/05/2014


Just wanna have fun (+) Naya Empty
MessageSujet: Re: Just wanna have fun (+) Naya   Just wanna have fun (+) Naya EmptySam 17 Mai - 15:14



darren&nayajust wanna have fun.

Au revoir temps pourri de New York, bonjour ô beau soleil de Los Angeles. C'est comme un grand bol d'air frais, retrouver la plage, le soleil, les palmiers, le beau temps quoi. J'adorais New York c'est pas le problème mais la pluie faisait gonfler mes cheveux et j'hérite d'une méga gouffa, c'est pas possible du tout du tout. Mon retour à Los Angeles était génial, j'avais des vacances vu qu'on venait de terminer de tourner la saison 5 de glee et j'en profitais pour me pavaner en tenue courte dans les rues bondées de monde, de prendre des bains de soleil toute la journée dans mon jardin, pas la plage parce que là-bas tu peux tout simplement pas prendre une minute de repos avec tout le peuple, et surtout sortir et retrouver mes amis qui reviennent eux aussi de leurs tournages. J'adorais le glee cast mais parfois j'avais besoin de voir d'autres têtes, je passais déjà énormément de temps avec eux bien qu'ils étaient carrément devenu ma seconde famille. Même les anciens du cast comme Dianna, Mark ou encore Harry enfin vous avez compris le délire quoi.

Ce soir j'avais décidé de prendre du temps pour moi, pour me vider un peu le crâne et m'enlever toute cette pression médiatique qui prône au dessus de ma tête depuis l'annonce de la rupture de mes fiançailles. J'avais besoin de m'amuser un peu et fêter dignement mes vacances. J'avais l'habitude de changer de lieu de sortie pour varier le décor et ce soir j'avais décidé de me rendre dans une boîte super réputée sur Sunset Boulevard, un peu le lieu de rendez-vous des célébrités et surtout des chanteurs. Avant j'étais totalement addict à ce genre d'endroits, rien de mieux pour se faire des connaissances et toutes connaissances sont bonnes pour avancer dans le milieu des paillettes mais maintenant j'avais un peu grandi, juste un peu hein je n'avais pas totalement changé de discours, juste j'avais du mal à voir certaines personne. Enfin, je chassais toutes ces pensées négatives pour me préparer aux côtés d'un de mes  amis d'enfance Stev', j'avais gardé de bon contact avec lui parce que c'est le meilleur ami de mon frère et qu'ils jouaient dans la même équipe. La préparation était un peu longue, je reste une fille tout de même, j'optais pour une robe moulante de couleur violine que je décorais avec des bijoux doré et des chaussures assorties. Je voulais tout simplement briller dans le noir, une shining star dans toute sa splendeur. L'heure du départ s'approchait, une petite retouche au niveau du maquillage et je prenais Stev' par le bras prête à passer une bonne soirée. L'ambiance était déjà bien lancée, ça faisait plaisir d'entendre de la bonne musique, du bon son qui me donnait déjà envie de danser alors que je me trouvais à quelques centimètres de l'entrée. Evidemment, je passais en VIP comme toutes les célébrités qui venaient, ce qui parait normal. Une fois à l'intérieur, je posais ma veste en cuir et mon sac au vestiaire, pas besoin de ma carte bleue, ce soir je ne paie absolument rien. Directement je me dirigeais vers le bar en compagnie de Stev' pour prendre un verre afin de trinquer à une soirée entre vieux potes dans cette boîte. Je secouais la tête au rythme de la musique tout en regardant la foule avant de me faire sortir de mes pensées par une voix qui ne m'était pas totalement inconnue. Je tournais la tête, mon cocktail à la main avant de reconnaître Darren. C'est vrai que sans gel on pouvait le confondre avec n'importe quel animal à grosse touffe sur le crâne. Je lui souriais sympathiquement. Ils t'ont laissé entrer avec cette coupe de cheveux ? C'est vraiment un scandale. Oui ses cheveux étaient un sujet qui revenait souvent sur le tapis quand je me trouvais en sa compagnie. Evidemment je rigolais, c'était ma manière de lui dire que j'étais contente de le voir ou d'être gentille. Je me retournais ensuite vers Stev'. Stev' j'te présente Darren c'est le premier homme mouton que la Terre ait jamais porté, c'est une chance de le rencontrer. Je rigolais brièvement avec Stev' tout en souriant à nouveau à Darren.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Darren E. Criss

Darren E. Criss

›› awards : 391
›› hollywood since : 29/03/2014


Just wanna have fun (+) Naya Empty
MessageSujet: Re: Just wanna have fun (+) Naya   Just wanna have fun (+) Naya EmptyLun 19 Mai - 13:04


Darren feat Naya Rivera.
just wanna have fun

Darren avait besoin de se changer les idées puis qu’est ce qu’il pouvait bien faire le soir ? Il était à Los Angeles, il pourrait très bien aller dans un bar et chanter. Mais ce n’était pas si différent de ce qu’il faisait d’habitude. Aujourd’hui, Darren avait envie de changement. Après tout, il était devenu célibataire et l’appartement lui semblait bien vide sans une présence à l’intérieur. Il avait pensé à se parler tout seul mais il ne voulait pas passé pour un fou. Bien qu’il l’était déjà un peu, il devait le reconnaître. Mais s’il commençait à se parler tout seul, là il pourrait dire qu’il était totalement perdu. Le jeune homme n’était pas du genre à sortir en boîte de nuit, il préférait largement sortir entre amis mais aujourd’hui il n’en avait pas envie. Il savait que Dianna était aussi à Los Angeles mais il n’allait tout de même pas la déranger à chaque fois qu’il s’ennuyait. Elle devait sûrement avoir autre chose à faire que de sortir avec un petit bouclé comme lui. Enfin bref, il ne voulait pas y penser. Darren entra saluant d’un sourire le videur qui le laissait entrer. C’était tout de même bien d’avoir un pass VIP, cela lui évitait d’atteindre dehors. Il avait pu voir la taille de la file d’attente et il n’aurait jamais eu la patience d’attendre aussi longtemps. Darren était quelqu’un d’hyperactif, il ne supportait pas d’attendre sans rien faire alors il aurait surement craqué. Il se serait peut-être même arraché les cheveux enfin non c’était juste une façon de parler. Il tenait tout de même à ses cheveux même s’il rouspétait souvent contre eux. Le jeune homme tapa au rythme de la musique sur le comptoir en attendant que sa commande arrive. Le serveur avait plus de rapidité à servir les autres que lui, c’est certain que contrairement à lui, les autres avaient des arguments à béton.

Il roula des yeux, le serveur s’il continuait allait se mettre à baver. Lorsqu’enfin, il se dirigea vers lui, il le regarda fixement voulant lui faire comprendre qu’au lieu de draguer, il ferait mieux de servir ces clients. Darren but une gorgée de sa boisson avant de voir Naya. Darren ne put que rire face à sa répartie, il avait l’habitude qu’elle critique ses cheveux. Il les prenait à la rigolade et il y répondait toujours. Même s’il était moins doué qu’elle, il devait le reconnaître. Elle répondait comme Sue Silvester dans la série, à croire que le personnage de Jane avait fini par contaminer la jeune femme. « Et oui, et y en a même qui m’ont complimenté sur ma coupe de cheveux. Ça montre que toi, tu as des goûts bizarres. Mais je vois que tu as décidé d’enfiler ta perruque, ça te va bien.. ou pas. » dit-il en souriant. Il était plutôt content que de croiser une collègue de son travail ici, il pensait sincèrement ne voir personne. C’est lorsqu’elle présenta le garçon en sa compagnie qu’il le remarqua. Il sourit en serrant la main de Stev’. «  Enchanté, Rivera a raison, c’est un honneur de me rencontrer. Et je suis fier d’être un mouton, au moins je ressemble à quelque chose moi ! On ne peut pas dire la même chose de toi. » Darren laissa afficher un léger sourire avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson de nouveau. « Comment tu fais pour la supporter ? Déjà que moi, j’ai du mal à y arriver pendant le tournage, alors pour sortir en soirée avec elle.. » Il laissa sa phrase en suspens mais avec le sourire à ses lèvres, il montrait qu’il plaisantait. Après tout, avec elle, on ne s’ennuyait pas, ça c’est certain !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Just wanna have fun (+) Naya Empty
MessageSujet: Re: Just wanna have fun (+) Naya   Just wanna have fun (+) Naya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just wanna have fun (+) Naya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BORN THIS WAY » :: Wishky a go go-