AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 shelley&maia ; let's go to the beach, beach, let's go get away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maia C. Mitchell

Maia C. Mitchell

›› awards : 373
›› hollywood since : 29/03/2014
Age : 29


shelley&maia ; let's go to the beach, beach, let's go get away. Empty
MessageSujet: shelley&maia ; let's go to the beach, beach, let's go get away.   shelley&maia ; let's go to the beach, beach, let's go get away. EmptyDim 30 Mar - 20:20



 
shelley&maia ♦️ let's go to the beach, beach, let's go get away.

 
Maia avait été très prise ces dernières semaines, c’est le moins que l’on puisse dire. Après une apparition dans le film The Philosophers l’année précédente, aux côtés de Bonnie Wright, sa carrière commençait petit à petit à décoller. The Fosters y était pour quelque chose autant le reconnaître. Elle avait été très demandée dernièrement pour des interviews ou des évènements. Cela la changeait pas mal de son Australie natale et elle aimait le rappeler : la célébrité en Australie ne ressemblait pas du tout à la célébrité aux USA. Tout était plus … big … plus intense ! Il lui arrivait parfois de se lever très tôt le matin pour tourner un épisode de The Fosters et de se coucher très tard le soir pour que la scène cruciale soit bonne. Etre actrice impliquait un sacré lot de responsabilités ! Et loin de ses parents, elle avait parfois tendance à se laisser aller. Heureusement, elle savait qu’elle pouvait compter sur ses proches américains et notamment son adorable cousine : la merveilleuse Shelley Hennig. L’interprète de Malia était d’un grand soutien et surtout de bons conseils. Lorsqu’elle avait le moindre de problème, la jeune australienne savait qu’elle pouvait compter sur sa cousine. D’ailleurs aujourd’hui, elle comptait bien la voir. Coïncidence ou pas mais le dernier épisode de Teen Wolf avait été diffusé la semaine dernière tout comme le dernier épisode de The Fosters. Du coup, l’abeille s’accordait un peu de temps libre –J. Low avait également accepté heureusement-. Cet après-midi, c’était plage au programme. Depuis qu’elle était à Los Angeles, elle n’avait pas encore pu profiter d’une journée à la plage et il fallait rattraper cela. Elle prit donc son téléphone et composa le numéro de Shelley. Cela sonna plusieurs fois sans qu’on décroche et elle finit par laisser un message : « Je vois que ton téléphone t’est super utile (rit) C’était pour te proposer d’aller à la plage cet aprèm, aux alentours de 15h, si cela te tente. Peaufinons un peu nos bronzages avant l’été. Bisous. » Elle ignorait pourquoi mais elle avait d’avance le sentiment que Shelley serait au rendez-vous. Elle se prépara donc, il était midi, mais avec sa maladresse habituelle un truc finirait par lui tomber dessus à un moment ou à un autre, alors il fallait être prévoyante. Dans son sac, elle avait mis sa serviette, son ipod, ses écouteurs, et de la crème au cas où. On était en mars et le soleil était présent –étonnant à LA  lol! -, et même avec une peau habituée comme la sienne, il fallait être vigilant. La jeune Mitchell revêtit son bikini blanc à frange, avec un short par-dessus ainsi qu’une chemise qu’elle avait noué. Elle déjeuna et rangea un peu son chez-elle en attendant. Une fois cela fait, elle réalisa qu’il était l’heure d’y aller. Elle monta dans sa voiture et conduisit jusqu’à la plage et trouva rapidement une place. Elle rangea ensuite ses tongs dans son sac et se promena sur le sable, pieds nus. Maia trouva une place et y posa sa serviette, au moment même où Shelley arrivait. La jeune femme se mit à courir et lui sauta dessus pour l’accueillir. « Shel’ ! Je savais que tu viendrais. » M’ s’installa sur sa serviette et en profita pour discuter un peu : « Alors … comment vas-tu ? C’était bien sur le tournage de Teen Wolf ? » Sa cousine ne cachait pas son amour pour cette série qu’elle suivait depuis le premier épisode, y voir Shelley avait été une belle surprise !  
©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Shelley Hennig

Shelley Hennig

›› awards : 163
›› hollywood since : 22/03/2014
Age : 31


shelley&maia ; let's go to the beach, beach, let's go get away. Empty
MessageSujet: Re: shelley&maia ; let's go to the beach, beach, let's go get away.   shelley&maia ; let's go to the beach, beach, let's go get away. EmptyDim 6 Avr - 23:54

let's go to the beach, beach, let's go get away.
maia ∞ shelley
Ce matin je me réveillais en musique, en effet ma sonnerie de téléphone n'arrêtait pas de retentir et vibrait dans mon lit, " Roh, chut ! " grognais-je, désespéré, en essayant de l'étouffer sous mon oreiller, la tête enfouie dans celui-ci. Cependant, le bourdonnement ne cessait pas. Avec un soupire, je le sortis de sa cachette et désactivait l’alarme. Assise en tailleur, je soupirais et regardais mes messages. Je tombais alors sur une notification qui me rappelait que c’était aujourd'hui que je signais pour renouveler mon contrat dans la série dans laquelle j'ai jouée récemment qui se prénommait Teen Wolf. En effet après l’arrêt de Zach Is Gonna Be Famous, j'ai eu de la chance de continuer de travailler pour la chaîne MTV ayant été contactée pour jouer une petite coyote des bois. Mon regard se fit de suite plus alerte, un sourire indécollable aux lèvres, j’avais hâte d'aller signer ce contrat d'autant plus que pour cette saison quatre, j'allais devenir un personnage régulier. Finit de disparaître et réapparaître d'un épisode à l'autre comme un fantôme. Je passais à la douche, prenant bien soin de passer le jet d'eau chaude partout avant d'enfiler mes sous-vêtements. Rapidement, je passais un short en jean, et enfilais un t-shirt imprimé. Après avoir bu mon café, je filai sur le plateau du tournage de la série oubliant mon portable chez moi.

M'étant rendue compte de mon oublie un peu trop tard, en rentrant l'après-midi, la première chose que je faisais était de consulter mon portable. Le message vocal laissé par Maia ne fit qu'agrandir le sourire niais qui était collé sur ma figure. Et bien des gens auraient pu me retourner une bonne baffe pour le faire redescendre sur terre. Mais rien n'arrivait à me faire perdre ma bonne humeur. En réalité c'était un peu plus que cela. Même beaucoup plus que cela. J’étais heureuse, véritablement. Contrat signé, j'avais l'impression que ma carrière recommençait à décoller. Et cette fin de journée s’annonçait sous le même signe de la bonne humeur avec l'invitation à la plage de ma cousine Maia.  

Vu l'heure, je devais vraiment me dépêcher si je ne voulais pas être en retard. Alors je pris le premier maillot de bain qui me passait sous la main, celui avec des rayures de plusieurs couleurs, pour ne pas mettre trois plombs. Je me dirigeais donc, vers ma voiture pour rejoindre la plage. Le reste des affaires dont j'avais besoin était déjà dans le coffre. Une fois sur le sable, je n'eus même pas le temps de chercher ma petite abeille qu'elle me sautait déjà dessus. Je l'enlaçais, un grand sourire s'affichant sur mon visage.

- Maia ! Bien sur que je suis venue ! Je ne manquerais ça pour rien au monde !

Posant mes affaires sur le sable, je dépliais ma serviette pour m'installer à mon tour. Regardant la petite brune, je laissais échapper un soupire de contentement à sa dernière question.

- Ça va superbement bien et toi ? Oh, c'était vraiment géniale ! L'ambiance est super et tous les membres du cast sont adorables ! Et toi comment ça s'est passée ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/

Maia C. Mitchell

Maia C. Mitchell

›› awards : 373
›› hollywood since : 29/03/2014
Age : 29


shelley&maia ; let's go to the beach, beach, let's go get away. Empty
MessageSujet: Re: shelley&maia ; let's go to the beach, beach, let's go get away.   shelley&maia ; let's go to the beach, beach, let's go get away. EmptySam 19 Avr - 21:37



 
shelley&maia let's go to the beach, beach, let's go get away.

 
Lorsqu'on est une célébrité, les gens pensent que l'on a la belle vie et qu'on peut se lever quand on veut, mais c'est faux ! Il lui arrivait parfois d'avoir à se lever à 4h du matin juste parce qu'une scène avait besoin d'être tournée avec une certaine intensité lumineuse. Dure dure la vie d'acteur parfois ... La jeune actrice avait choisi de s'octroyer une matinée de sommeil pour une fois et c'est vers les coups de 11heures que ses yeux avaient fini par s'ouvrir. Ou comment dormir comme un bébé pour la première fois depuis des semaines. Entre les textes à apprendre, les scènes à tourner, les tournées de promotion, son planning était vraiment bien rempli ! Maia ne savait pas trop quoi faire en cette fin de matinée et elle tournait limite en rond dans son appartement. Elle avait déjà vu et revu tous les épisodes de Teen Wolf qui étaient passé à la télévision et elle avait hâte de savoir ce qui allait se passer par la suite. Le suspense était insoutenable !
Après avoir trop longtemps tourné en rond sans savoir quoi faire, elle avait décidé d'inviter sa cousine pour une après-midi à la plage, mais cette dernière n'avait pas répond. Était-elle occupée avec un nouveau tournage ou son téléphone était-il simplement en mode "silencieux" ? Tant pis, elle allait quand même tenter sa chance et attendre sa cousine à la plage, elle verrait bien. Et puis, sinon elle bronzerait toute seule, avec sa musique dans les oreilles. Sa cousine louperait juste quelque chose c'est tout (a). Bref ... après avoir préparé ses affaires et s'être habillée, elle était partie en direction de la plage. Elle était pressée de sentir le sable. Cela faisait si longtemps. Cela lui rappellerait un peu sa terre des kangourous natales. Elle avait posé sa serviette sur le sable, espérant que Shelley finirait par arriver. Et c'est ce qui se passa, du coup elle se précipita vers elle et lui sauta dessus. Autant bien montrer qu'elle était là ! « Comme tu répondais pas, je me suis dit que t'étais peut-être déjà occupée ... Mais je suis heureuse que ce ne soit pas le cas ! », reconnut-elle avec un grand sourire. Maia l'aida à poser sa serviette, tenant une extrémité pour qu'elle ne se mette pas dans tous les sens : l'inconvénient majeur des serviettes de plage ... Elle était assise sur le sable et regardait l'actrice. « Je me porte à merveille, mais l'Australie me manque parfois ... Je suis contente que tu te sois autant amusée, c'est vraiment l'essentiel ! Incroyablement bien ! On est un peu comme une grande famille tu vois, c'est vraiment génial et je me plais à jouer Callie. Le must, c'est quand même de pouvoir travailler avec la célèbre J. Low ! » Un nouveau sourire apparut sur le visage de la belle alors qu'elle parlait de la série dans laquelle elle avait un rôle. Travailler pour la chanteuse était définitivement un honneur et un privilège qu'elle prenait le temps d'apprécier.  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Shelley Hennig

Shelley Hennig

›› awards : 163
›› hollywood since : 22/03/2014
Age : 31


shelley&maia ; let's go to the beach, beach, let's go get away. Empty
MessageSujet: Re: shelley&maia ; let's go to the beach, beach, let's go get away.   shelley&maia ; let's go to the beach, beach, let's go get away. EmptyMer 23 Avr - 20:12

let's go to the beach, beach, let's go get away.
maia ∞ shelley
Je ne faisais pas partie de ceux qui étaient accro à la technologie. Je ne suis pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre sur mon smartphone bien au contraire j’avais plutôt tendance à l’oublier un peu partout et souvent. A tel point qu’on pourrait se demander si il m’était vraiment utile. Et le pire était que c’était pareil avec les réseaux sociaux Twitter et compagnie, je n’y allais presque jamais. Blame on me. Bref, heureusement qu’à chaque fois que j’ai mon portable entre mes mains, je regarde toujours mes messages sinon je n’aurais jamais vu l’invitation de ma cousine Maia. Et je m’en serais voulue, c’était toujours un plaisir de passer du temps avec quelqu’un qui faisait partie de sa famille surtout que la plupart vivait en Louisiane. J’avais de la chance que ma petite abeille soit ici. Ainsi le manque était beaucoup moins présent ajoutée au fait que dès que je pouvais, je me rendais quand mon planning me le permettait dans ma ville natale pour retrouver ma famille proche. Je faisais même du co-voiturage avec Ian pour cela, lui aussi ayant sa famille habitant en Louisiane. Et il fallait se l’avouer c’était vraiment un moyen plaisant de protéger la planète à sa façon.

Allongée sur ma serviette, j’avais un sourire aux lèvres. J’étais contente pour Maia. C’était vraiment cool qu’elle s’entende aussi bien avec les autres acteurs. Je n’osais même pas imaginer quel enfer ce serait pour quelqu’un qui n’arrivait pas à s’entendre avec ses collègues surtout dans ce milieu-là, on endurait déjà assez de pression comme ça pour ne pas en rajouter.

- Tant mieux alors ! J’avoue que je t’envie un peu de pouvoir travailler avec elle. C’est vraiment une occasion unique. Il n’y aurait pas une petite place pour moi ?

Je posais bien sûr la dernière question sur le ton de la rigolade. Je me sentais très bien sur le tournage de Teen Wolf et je ne comptais pas partir. C’était vraiment une série avec beaucoup de potentiel qui a vraiment fait beaucoup de chemin depuis le début. Donc faire partit de ce cast est vraiment un honneur pour moi. J’espère juste que elle ne va pas subir la malédiction qui semble peser sur moi. Je n’ai pas du tout envie que tout comme les deux séries précédente pour lesquelles, j’ai travaillée, The Secret Circle et Zach Is Gonne Be Famous, que Teen Wolf soit annulé.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/

Maia C. Mitchell

Maia C. Mitchell

›› awards : 373
›› hollywood since : 29/03/2014
Age : 29


shelley&maia ; let's go to the beach, beach, let's go get away. Empty
MessageSujet: Re: shelley&maia ; let's go to the beach, beach, let's go get away.   shelley&maia ; let's go to the beach, beach, let's go get away. EmptyLun 26 Mai - 11:55



 
shelley&maia ♦️ let's go to the beach, beach, let's go get away.

 
Le téléphone de Maia contenait toute la vie de la jeune actrice. Tous ses rendez-vous étaient dedans, ses contacts également et tout pleins d'autres choses encore. Il lui servait également de réveil et d'aide-mémoire alors comment dire qu'elle ne pouvait absolument pas vivre sans ! Sur ce point, elle était complètement à l'opposé de son adorable cousine. Mais elle comprenait, cela pouvait causer des problèmes au cerveau à cause des ondes. Mais elle prenait le risque. Le pire était quand même instagram et twitter elle passait beaucoup dessus en dehors de ses tournages. Elle aimait donner des nouvelles à ses fans. Maia l'abeille à l'appareil pour vous raconter sa vie trépidante à Hollywood →. Elle posterait peut-être même une photo de sa cousine et elle à la plage, mais plutôt ce soir lorsqu'elles seraient toutes les deux chez elles, afin d'éviter d'être harcelées par les paps. Elles étaient là pour passer une après-midi tranquille ensemble, rien d'autre !
Maia bougea un peu et changea de côté. Elle était allongée sur le ventre, les coudes reposés sur la serviette, ses mains sous sa tête pendant qu'elle regardait la jeune femme. Elles parlaient de tout et de rien, mais surtout de leurs carrières respectives alors qu'elles profitaient gaiement du soleil. « Je m'envie moi-même tu sais. Elle est incroyable, ses idées sont tout bonnement géniales. ça doit pouvoir se trouver j'en suis sûre. », répondit-elle avec un sourire. Ce serait tellement bien de pouvoir jouer avec sa cousine. Le rêve absolu **. Mais bon, elle se doutait bien que Shelley ne quitterait pas la série de sitôt. Et elle ne pouvait que le comprendre. Participer à Teen Wolf était une expérience incroyable. Les scénarios étaient plus étonnant à chaque épisode. Les liens entre les personnages plus complexes. De quoi bien faire kiffer les fans dont Maia. La jeune australienne croisait les doigts intérieurement pour que la série n'en vienne pas à son terme. Elle était certaine que sa cousine devait avoir peur de cela mais il ne fallait pas. Il y avait certaines fois comme ça où le sort s'acharnait contre vous mais cela ne signifiait pas que Shelley n'était pas géniale comme actrice. Bien au contraire, elle était AWESOME et il ne fallait pas qu'elle pense le contraire ! « Mais tu sais, dans Teen Wolf t'as aussi un cast de fou, je t'envie. On échange nos places si tu veux. », lui proposa-t-elle malgré tout avec un grand sourire.
©️clever love.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Shelley Hennig

Shelley Hennig

›› awards : 163
›› hollywood since : 22/03/2014
Age : 31


shelley&maia ; let's go to the beach, beach, let's go get away. Empty
MessageSujet: Re: shelley&maia ; let's go to the beach, beach, let's go get away.   shelley&maia ; let's go to the beach, beach, let's go get away. EmptyMar 3 Juin - 7:22

let's go to the beach, beach, let's go get away.
maia ∞ shelley
C’était vraiment une bonne idée de la part de Malia de m’inviter à la plage pour discuter et parfaire nos bronzages en même temps. Cela faisait du bien d’être tranquille et de se la couler douce une fois de temps en temps. C’est avec des journées comme celles-ci qu’on arrive à tenir toute la semaine, les batteries rechargées à fond. Car l’air de rien, le métier d’actrice peut être assez épuisant en soi. Nos horaires sont souvent décalés, on peut très bien commencer très tôt et finir très tard. Donc des journées comme celle-ci sont vraiment un pur bonheur et une source de revigoration.

Tandis que quant à moi, j’étais sur le dos, la tête tournée vers ma cousine, on discutait ensemble de nos carrières respectives et de nos impressions. Je souriais en l’écoutant parler. Cela faisait plaisir de voir, qu’elle se rendait compte de la chance qu’elle avait.

- Ouais, j’ai pu constater ça. Elle a vraiment de multiples talents ! Le chant, la danse, l’acting et maintenant la production ! Ce n’est pas donner à tout le monde d’exceller dans toutes ces matières.

J’aimerais être aussi douée et talentueuse que Jennifer Lopez. Je riais légèrement lorsque Maia me dit que j’avais aussi un cast de fou. Fou, était vraiment le mot approprié. Mon Dieu, c’est tous des malades, dans le bon sens du terme bien sûr. Le cast de Teen Wolf respirait la bonne humeur et ils étaient tous délirants. Avec des personnes comme ça, il est plus facile de tenir les grosses journées de tournages.

- C’est vrai qu’ils sont pas mal dans leurs genres ! Tu sais ce qu’ils devraient faire, les producteurs de chaines télé ? Ils devraient inventer un jour, où pleins d’acteurs échangeraient leurs places. Comme ça l’espace d’un jour, tu pourrais être Malia et moi Callie et puis avoir la chance de travailler avec un autre cast ! Ce serait un peu comme à l’école quand on échangeait de places avec nos correspondants étrangers.

Oui des fois, j’ai des idées comme celles-ci, on ne sait pas d’où elles sortent. Mais ça pourrait vraiment, être une bonne idée, non ?



Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




shelley&maia ; let's go to the beach, beach, let's go get away. Empty
MessageSujet: Re: shelley&maia ; let's go to the beach, beach, let's go get away.   shelley&maia ; let's go to the beach, beach, let's go get away. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shelley&maia ; let's go to the beach, beach, let's go get away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there's nothing in this world I wouldn't do - Maia
» summer means happy times and good sunshine. it means going to the beach, having fun ∞ sashendall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BORN THIS WAY » :: Beverly Hills Beach-